Avis écuries des nonnains 95
Sujet commencé par : coquillette78 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par coquillette78Par coquillette78 : le 17/09/12 à 12:19:05
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je recherche des avis sur cette pension, pré et pré box; qui connait? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Saby : le 17/09/12 à 12:40:32
Dire merci | C'est apparemment pas trop mal.. Le mieux est de te rendre sur place. J'y étais aller pr y mettre mon poulain a l'époque et mon poney mais il ne m'a jamais rappeler il était plein a ce moment. Il n'avait pas que ça a faire je suppose. J'ai des connaissances qui y étais et en sont partis car souci d'entente avec le proprio mais j'en connais une qui y est tjrs. Alors je ne me prononcerai pas personnellement mais rien ne vaut un passage la bas pr voir. |
Par coquillette78 : le 17/09/12 à 12:51:57
Déconnecté Dire merci | ok oui je cherche des avis car j'y passe cet apres midi.. je cherche avant tout une pension sérieuse au niveau des soins surtout ..est ce un agriculteur qui tient ca ? |
Par Saby : le 18/09/12 à 11:04:13
Dire merci | Il est forcément statut agriculteur ... maintenant je ne sais pas si c'est un vrai de vrai ou pas. |
Par coquillette78 : le 18/09/12 à 13:09:14
Déconnecté Dire merci | ok j'y suis passée et c'est pas mal.. tout à l'air correct, c'est propre, les paddocks sont bien entretenus, le propriétaire à l'air de bien gérer ses chevaux et propose des choses intéressantes (rotations des prés/paddocks, foin rationné au pré,petits groupes...) une petite réserve: certains boxs sont très sombres et certains paddocks pas top, donc difficile de savoir ou son cheval va atterir..et si il va y rester! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous