Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche bridon Blanc

Sujet commencé par : Lilianna - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chocopops
Par Lilianna : le 17/09/12 à 18:38:12

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1388 messages

65 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bridon blanc et j'aurais besoin d'aide, car soit je suis assez nulle, soit il n'y a pas des masses de choix en France...

- matière : cuir, biothane voire même synthétique, pourvu que ce soit blanc

- apparence : je voudrais quelque chose de fin, ou en tout cas pas trop large (j'en ai vu avec des cuirs de plusieurs cm de largeur, ça ne me plait pas du tout), tout simple, et même sans muserolle (elle ne sera à priori pas utilisée, donc...)

- taille : cheval (taille tout à fait moyenne, pas fine comme un PSAr, ni cheval de trait)

- prix : comme c'est pour une utilisation très ponctuelle (présentation) et que je ne fais pas partie des gens qui ont beaucoup de moyens, je recherche du pas-cher !

Voilà, je ne pense pas avoir d'autre critère, mais le dernier est quand même très important, et la plupart du temps bloquant dans ce que j'ai pu trouver sur le net...

Merci d'avance pour vos trouvailles/suggestions !


PS : je ne suis pas pressée pour le trouver, il me reste 11 mois !

Messages 1 à 9, Page : 1

Par Flakiss : le 17/09/12 à 18:44:18

Déconnecté
Moi j'ai le Zilco modèle course, sans muserolle donc :



Il est fin, le biothane est de super qualité, et je le trouve très esthétique.

C'est celui-ci : Lien


Par flamme78 : le 17/09/12 à 18:57:54

Déconnecté
 il y en a PARTOUT!
chez padd, sur equidestock, sur horse attitude, sur sellerie western attelage, PARTOUT!

Par nuf : le 17/09/12 à 21:29:48

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
07-10-2006
Happy Birthday
5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 sellerie absolute horse

Par Lilianna : le 17/09/12 à 22:57:22

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1388 messages

65 remerciements
Dire merci
 Bon ben... quand je vous dis que je suis nulle en recherche...

Nuf
: absolute horse je n'y ai rien trouvé

Flamme78 : je viens de faire tout le catalogue de Padd, et je n'ai trouvé que le bridon Apollo Blanc ; tu en as vu d'autres ? Je regarderai les autres sites demain...

Flakiss : merci pour ton avis !
Celui-là me tentait bien mais ce qui m'inquiète un peu c'est leur description "du pur-sang au poney" : je me demande si il y a assez de marge pour l'ajuster à un cheval avec une tête plus longue/massive qu'un PS (style SF par exemple) ?

Par Highty : le 17/09/12 à 23:34:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2010
1657 messages

5 remerciements
Dire merci
Oh ça m'intéresse aussi ! Je recherche le même que Flakiss, donc bridon blanc préférentiellement pas en cuir pour garder le blanc mais AVEC MUSEROLLE FRANCAISE et rênes et moins de 60 euros...


Message édité le 17/09/12 à 23:40

Par glouglou : le 18/09/12 à 01:02:14

Déconnecté
 Le miens m'a couté 50 et quelques euros mais je sais pas s'il existe autrement qu'en taille trait


Par Flakiss : le 18/09/12 à 17:55:25

Déconnecté
Pour la taille, le mien passe autant sur des DSA typé poney, que sur ma jument (SFxPS) que sur un barbe un peu massif. J'ai pas testé sur des chevaux à tête plus grosse mais il y a quand même une 7 ou 8 trous je pense sur les montants! (je l'ai pas sous la main)

Par flamme78 : le 18/09/12 à 17:57:04

Déconnecté
 oui, il y en a un, mais il y en a quand meme quoi!

Par Chocopops : le 18/09/12 à 18:23:14

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2011
989 messages
Dire merci
Il me semble que Zilco propose une taille "cheval" sinon si tu parles anglais, tu peux commander sur le site de marylot.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval