Forum cheval
Le Forum Cheval

Quelle formation dans le milieu du cheval ?

Sujet commencé par : Cl0.thilde - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sabah
1 personne suit ce sujet
Par Cl0.thilde : le 19/09/12 à 15:14:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2011
1276 messages
Dire merci
 Alors voila, j'expose mon problème..

Hier matin je suis rentrée en première année vétérinaire en Belgique, et après un petit test facultatif je me suis rendue compte que ce n'était pas du tout pour moi !

Pas du point de vue animal, mais scientifique.. Mes études auparavant n'était pas assez poussée en science pour pouvoir réussir la matière de véto.

Bref, j'en sors assez déçue mais bon c'est comme ca et maintenant il faut que je me retourne et assez vite pour pouvoir me réinscrire si besoin dans une autre école.

Je ne vois que pas les animaux en particulier les chevaux donc je voudrais trouver une ou plusieurs formations-études dans ce milieu..

J'ai pensé a l'assistance vétérinaire, je pourrais en plus de ca faire une formation pour la dentisterie équine.

Enfin pour le moment je suis complètement perdue !

Alors si vous avez de chouette choses a me proposer je suis preneuse !

Et merci d'avance !

Messages 1 à 13, Page : 1

Par laetice63 : le 19/09/12 à 16:43:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
628 messages

6 remerciements
Dire merci
salut
Entre devenir veto et ASV il y a une sacre difference de salaire

Par amelie et edelweis : le 19/09/12 à 16:52:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 osteopathe ?

Par tata : le 19/09/12 à 17:04:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Boh c'est dommage de ne pas essayer ne fus ce qu'une année!