Forum cheval
Le Forum Cheval

Respect cloture et antenne sur licol

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tibiscuit
Par sandrine5483 : le 19/09/12 à 20:54:05

Déconnecté

2197 messages

42 remerciements
Dire merci
 bonjour
voila après mon post sur le manque de respect des clotures de mon poupou je vais essayer de lui mettre une antenne et oui il etait encor dehors se matin
donc ma question qui en a déjà fait ?? quel taille?? des photos
merci pour toute aide apporté

Messages 1 à 3, Page : 1

Par magalypims : le 19/09/12 à 20:57:08

Déconnecté

3188 messages

4 remerciements
Dire merci
 moi je l'ai fais sur mon trait qui me poussait les clotures, je lui ai mis une chaine autour du cou (pas trop serré hein!!) avec un bout qui pendouillait pour que sa touche si jamais il voulait passer la tête par dessus le fil, ça a été radical, il a très bien compris qu'il fallait garder les distances depuis il n'a jamais recommencé

Par sandrine5483 : le 20/09/12 à 13:10:41

Déconnecté

2197 messages

42 remerciements
Dire merci
 salut
moi j'aimerais mettre dessus et dessous car il défonce dessus comme parfois passe dessous donc je pensais lui mettre le licol enrouler la partis concerné par de l'alu (car la crinière empêche que le licol touche la peau)

puis pour le bas mettre un bout de chainette qui pendouille la ou se trouve l'anneau d'attache (mais quel longeur?????)

et dessus je sais pas vraiment quel genre de fils de fer très rigide ???longueur ???10cm au dessus moin,plus???

Par Tibiscuit : le 20/09/12 à 13:31:55

Déconnecté
 tu accroche un petit fil de fer comme des antennes de papillon environ 10/12 cm. courbe le bout pour ne pas que ca blesse. tu peux en mettre 2 c'est radical

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval