Help : comment taille Le Chameau ?
Sujet commencé par : Medina - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92Par Medina : le 21/09/12 à 15:38:59
Dire merci | Hello, j'aurais besoin de savoir comment taille le chameau en botte ? Je fais du 40 en temps normal ( mais ds leur gamme je sais pas , et e n'ai pas le temps d'aller essayer hélas ... ) , sachant que evidemment l'usage sera principalement pour l'hiver boueux et gadoueux à souhait ( comprendre : oui je mets mes grosses chaussettes infames en laine merinos avec et je souhaite qu'elles rentrent dedans ! ) 41 ça le fait vs croyez ? je me méfie des "grandes marques" comme ça pcq elles ont souvent des tailles bien à elles ...je préfère demander merci |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Saby : le 21/09/12 à 10:21:54
Dire merci | Je up ton post! Je ne sais pas si c'est comme AIGLE, mais j'en ai et je chausse du 36 et j'ai pris du 36 avec possibilité de mettre grosses chaussettes dedans pr l'hiver sans souci... Qu'est ce qu'on est bien dedans |
Par Plectrude : le 21/09/12 à 10:24:29
Dire merci | HS. je connais pas cette marque, du coup avec le titre je me suis vaguement demandé si tu cherchais à harnacher un... bah un chameau |
Par Medina : le 21/09/12 à 11:24:31
Dire merci | Plectrude Saby : pour les quercy de chez Aigle ( les boots ) j'ai du prendre du 39 ... et je peux largement mettre des grosses chaussettes dedans . Du cp je me méfie vraiment pcq si 'étais partie sur du 41 , e pense que 'aurais eu des palmes au pied ! lol .... je dois avoir le pied bizarre ! Là j'ai été voir sur le site Le Chameau pour les mesures mais je dois être une quiche ( bon en mm tps le seule mètre sur lequel j'ai pu mettre la main c'est un vieux mètre en papier que j'avais conservé de ma visite chez ikea , et dc avec lui je devrais prendre ... du 38 ! ça par contre c'est sur c'est pas possible ) Bref hier , j'en ai eu marre , j'ai commandé un 41 comme il se doit : je vous dirais si ça interesse du monde ! Au pire je les renverrai , mais ça fait 2 ans que je rêve de VRAIES bottes solides , marre de me geler les doigts de pied dans des decathlon où le caoutchouc est mm pas solide ! Message édité le 21/09/12 à 11:31 |
Par Medina : le 21/09/12 à 11:03:40
Dire merci | j'ai une copine elle a des aigles fourrées en plus .... je vous dis pas en plein hiver quand on a un cheval à aller chercher ds un paddock détrempé comme c'est le luxe ! Mais ça coute une fortune ces trucs là ... 120e e crois ! Message édité le 21/09/12 à 11:10 |
Par saham : le 21/09/12 à 12:00:49
Dire merci | Est ce que vous savez si Le chameau fait des boots en cuir , j'ai pas trouvé sur le net... J'en ai eu y'a 5ans et elles étaient top,mais pour en racheter...j'ai plus trouvé! |
Par Medina : le 21/09/12 à 12:17:19
Par saham : le 21/09/12 à 12:29:56
Dire merci | Ah! cool ! merci ! et oui,je prépare ma liste de Noel (déja! oui oui!) |
Par sandrine5483 : le 21/09/12 à 12:56:36
Dire merci | salut mon conjoint chausse du 42 parfois 43 pour le chameaux il prend du 43 et mets de grosse chaussette j'espere que tu trouveras ton bonheur car elle sont pas mal surtout sel qui sont pour l'hivers s'est genial |
Par Medina : le 21/09/12 à 13:08:28
Dire merci | cool ton message sandrine ça veut dire que j'ai eu raison de prendre 41 ! Ouf ! |
Par melle_champagne : le 21/09/12 à 14:50:45
Déconnecté | As tu vue la vente Le Chameau sur Vente-privée.fr ? sa vaut le coup |
Par Medina : le 21/09/12 à 15:32:36
Dire merci | oui oui c'est pour ça que j'ai créé ce post pcq ça urgeait lol ça fait 2 ans comme dit que soit e tombe dessus alors qu'il y a plus rien , soit que je la loupe carrément et à chaque fois j'ai doublement les boules pcq comme dit des bonnes et vraies bottes en caoutchouc là où j'habite c'est pas du luxe et ensuite elles sont minimum à 50% ! Quand on sait qu'elles coutent près de 100e en moyenne ... Mais là je me suis dis que c'était la bonne ! J'ai hésité entre les grises et les brunes ... j'ai finalement pris brunes . |
Par mimile djot : le 21/09/12 à 15:51:35
Déconnecté | Moi j'ai la saint hubert doublée cuir de chez le chameau, depuis je n'ai plus jamais froid au pieds l'hiver. J'ai du 39 au lieu du 38 pour mettre quand même de grosse chaussettes. Donc oui, je pense qu'il vaut mieux prendre 1 pointure de plus qu'à l'habitude. Après, elles coûtent super cher, 250€ il me semble ........ Moi je les avait trouvé à 90€ dans un magasin de destockage, juste parce qu'elle n'avaient pas l'écusson "le chameau" dessus. |
Par cyberds : le 21/09/12 à 16:08:14
Dire merci | Moi j'ai la saint hubert doublée cuir de chez le chameau, depuis je n'ai plus jamais froid au pieds l'hiver. idem ! la rolls des bottes caoutchouc ! mais je chausse du 36 et j'ai pris du 36 , ça va tout bien !!! j'ai juste choisi une tige plus haute parce que je suis plus grande que ma pointure ne le laisse supposer alors sinon ça fait des bottes 3/4 |
Par stephy92 : le 21/09/12 à 17:43:53
Dire merci | les miennes sont du 38, j'ai celles en goretex fourrées et elles taillent bien. Cet été elles étaient à 39€ sur vente privée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous