Forum cheval
Le Forum Cheval

URGENT !!! cherche magnetiseur dans les Yvelines

Sujet commencé par : piaf - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par piaf
Par piaf : le 21/09/12 à 09:59:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2011
125 messages
Dire merci
 Bonjour, mon chien de 2 ans est dans un état très grave, il est hospitalisé depuis mercredi soir, ses reins se sont arrêtés et il a une pancréatite. On ne sait pas ce qu'il a, peut être une lepto, mais pas sûr. Si ses reins ne repartent pas d'ici demain malgré les perfusions, il est condamné à très court terme. On est désepérés... Je ne crois pas spécialement au magnétisme, à la CA et tout ça, mais au point ou on en est , on veut tout tenter. Donc si quelqu'un connait une personne qui pourrait nous aider, merci de me le faire savoir au plus vite. On est dans les Yvelines.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par LAET75 : le 21/09/12 à 11:02:40

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
168 messages

1 remerciements
Dire merci
Je t'ai fait un MP.
Bon courage

Par piaf : le 21/09/12 à 11:23:27

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2011
125 messages
Dire merci
 up

Par buddis : le 21/09/12 à 11:33:06

Déconnecté
 malheureusement mon loulou a eu droit a ca... il a été nourri par IV (avec antalgiques) et réhydraté avant de subir une intervention chirugicale de dernier recours et il est finalement parti en 1 semaine.

JE sais que tu veux tout essayer, mais la ce serait dépenser de l'argent pour rien et le stresser encore a le transporter etc... Laisses le dans son panier, parles lui, brosses le, caresses le... C'est super dur je sais, moi c'était il ya un an... plein de courage.

Par piaf : le 21/09/12 à 11:36:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2011
125 messages
Dire merci
 merci. De toutes façons on veut pas le transporter on cherche quelqu'un qui pourrait se déplacer. C'est d'autant plus dur qu'on a vécu la même chose il y a deux ans. et il est très jeune

Par piaf : le 21/09/12 à 16:15:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2011
125 messages
Dire merci
 merci. De toutes façons on veut pas le transporter on cherche quelqu'un qui pourrait se déplacer. C'est d'autant plus dur qu'on a vécu la même chose il y a deux ans. et il est très jeune

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval