Couverture imper avec filet
Sujet commencé par : trevor - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par mouniaPar trevor : le 21/09/12 à 11:15:48
Déconnecté Dire merci | bonjour la saison des pluies arrive et ma couverture imper est cassé ( décathlon) je suis donc à la recherche d'une couverture imperméable qui aurait un filet dessous pour laissé respirer le poil mais souvent sur les sites on ne voit pas le dessous et se n'est pas détaillé sur le descriptif alors vous, quel modèle avez vous? comment choisir? j'en vois qui monte à mi encolure c'est bien? je suis un peu perdu merci de votre aide |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Tibiscuit : le 21/09/12 à 13:00:01
Déconnecté | recherche une chemise alors. chemise imper c'est ca que tu veux, juste pour la pluie pas necessairement tenir chaud? |
Par Tibiscuit : le 21/09/12 à 13:02:30
Déconnecté | tiens regarde ça "Apport de chaleur Chemise légère. Doublure en filet sur le dos" Lien |
Par KHLOES : le 21/09/12 à 13:04:19
Dire merci | Tibiscuit la chemise que tu montre c'est pour de l'occasionnelle donc ce n'est pas fait pour le pré |
Par manzana22 : le 21/09/12 à 13:06:14
Déconnecté | pourquoi ne prends tu pas la nouvelle chemise qui remplace la all weather de chez décath. Lien tibiscuit : celle ci n'est pas a mettre au pré elle est trop fragile |
Par trevor : le 21/09/12 à 19:22:03
Déconnecté Dire merci | en effet je n'en cherche pas 1 chaude elle ne l'a que la journée au paddock le soir elle rentre, j'avais la all weather mais elle remonte au niveau du ventre et du poitrail pas super adapté à ma ponette donc bon je cherche autre chose si possible. merci à tous |
Par 4patt : le 21/09/12 à 21:29:14
Dire merci | la seul que je connaisse à l'heure actuel c'est la Nicolas touzain , c'est rare les doubler filet |
Par Tibiscuit : le 21/09/12 à 21:32:04
Déconnecté | mais tu sais que la allweather est garanti 2 ans? si elle est pas bien (encore faut-il avoir le ticket aussi :/ ) tu peux la rendre... |
Par 4patt : le 22/09/12 à 10:07:10
Dire merci | pas besoin du ticket avec decath suffit d'avoir la carte de fidélité pour rendre un article quand a leur couverture elle est bien mais pas suffisamment respirante, elle n'est pas utilisable par toute température comme peut l’être la Nicolas Touzain par ex |
Par mounia : le 22/09/12 à 10:10:30
Déconnecté Dire merci | J'ai la couverture paddock Equithème Air Cool bien imperméabilisante et l'intérieur est fait d'un filet respirant je lui met en ce moment pour aller dehors tot le matin ou les températures sont vraiement fraiche et la nuit elle ne transpire pas et les soufflets lui permet de bien bouger |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous