Forum cheval
Le Forum Cheval

ça me révolte au plus haut point..

Sujet commencé par : imnohuman - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par AngelOfRain
Par imnohuman : le 22/09/12 à 20:16:58

Déconnecté
âmes sensible s'abstenir.. C'est une video des chevaux d'argentine destiné à l'abattoir, leur parcours de ces pauvres bête est terrible

Spoiler
 

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par Chrysalis : le 24/09/12 à 14:08:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27252 messages

493 remerciements
Dire merci
le matador,c'est une mort mécanique il me semble,alors que l'electronarcose est un "court circuitage" du cerveau au moyen de 2 electrodes placées de part et d'autre de la tete,donc ne touche pas le coeur




Message édité le 24/09/12 à 14:15

Par tyoc : le 24/09/12 à 14:08:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
le matador,c'est une mort mécanique

Mort cérébrale.

De ce que je me souviens, avec le matador (que je connais sous le nom de merlin) le cerveau est détruit, le corps arrête toutes fonctions. Alors qu'avec l'électronarcose le coeur continue de battre ce qui facilite la saignée.

Par Chrysalis : le 24/09/12 à 14:15:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27252 messages

493 remerciements
Dire merci
 raccourci de ma part
mais oui,tu détruis l'encéphale par effet manuel,mécanique,a l'aide d'une pointe transperçante,mea culpa

Par baldan : le 24/09/12 à 14:27:16

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18030 messages

62 remerciements
Dire merci
 la pauvre bete avec la patte cassée en deux j'avoue que glurps...

mais franchement pas besoin d'aller en argentine pour voir ca hein en france j'ai vu bien pire chez des marchands et des betes bien vivantes, alors honnetement y 'a des fois au j'aurais préféré que ces betes soient deja passées a l'abattoir sa aurait été mieux pour elles

Par frederic62 : le 24/09/12 à 14:51:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2004
5077 messages

19 remerciements
Dire merci
De ce que je me souviens, avec le matador (que je connais sous le nom de merlin) le cerveau est détruit, le corps arrête toutes fonctions

pas du tout le cœur continu à battre sinon la viande serait impropre à la consommation ...




Par daphneetlucky : le 24/09/12 à 15:26:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2012
109 messages
Dire merci
 je suis d'accord avec ttropchoutoi!
on eut dire se que l'on ressent mais si on ne fait rien c'est de la nargue! nous on est dans une maison, eux dehors avec une pattes coupé en cour d'apsait "ortho?", alors a quoi bon, sa ne sere a rien de s'appitoyer sur leur sort si on ne fait rien, meme si c'est vraiment horrible! si cette video a ete publié, je trouve qu'il devrait avoir une sanction, et une grosse!(pour les plus susseptibles, je ne dit pas que c'est mal de d'exprimer sa colere mais que sa ne sert a rien)

Par daphneetlucky : le 24/09/12 à 15:29:58

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2012
109 messages
Dire merci
 desolé pour l'ortho

Par AngelOfRain : le 24/09/12 à 16:33:10

Déconnecté
c'est vrai que c'est révoltant de voir encore ça de nos jours dans le monde mais montrer ce genre de vidéos juste pour faire "voir" ça sert pas à grand chose si cette action n'est pas suivie par une pétition par exemple... il y a tellement d'atrocités dans ce monde (aussi bien sur les animaux que les êtres humains parfois) mais je pense qu'il y en aura toujours; si les gens veulent devenir végétarien c'est leur droit si ils veulent se donner bonne conscience si on peut dire mais ça changera pas grand chose malheureusement... la violence existe depuis toujours et c'est pas près de s'arrêter

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval