Ballon dans le box, sécu?
Sujet commencé par : imnohuman - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14Par imnohuman : le 23/09/12 à 16:44:22
Déconnecté | Bonjour bonjour ! Mon poney est en box jusqu'au moins juin, je fais en sorte que le fait de m'attendre toute la journée soit le moins pénible possible.. - Le likit ! En 1h maxi il a tout mangé (impossible de le suspendre au plafond) donc il me colle ça au mur et il le mord. - La bouteille en plastique, ça ne l’intéresse pas - Le ballon, comme le likit, contre le mur c'est pas terrible, mais le ballon par terre, j'y pense de plus en plus souvent, comme il aime bien mâchouiller et déplacer des trucs... Mais le ballon par terre (assez gros genre ballon de basket pour qu'il soit visible) niveau sécu ça craint pas trop ? Peut être le dégonfler un peu ? Qui à déjà essayé ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par poonsy_alice : le 19/10/14 à 21:27:12
Dire merci | Après 12 ans, à avoir mon poney chez moi, je le met en pension. Du coup je cherche, tout ce qui est bon à prendre pour éviter qu'il 'ennuie au boxe... Du coup, je remonte ce post |
Par BountyB : le 19/10/14 à 23:19:43
Dire merci | Du foin à volonté dans un filet à petites mailles. Qu'il puisse manger pendant au moins 6-7h par jour... Il ne sera au box que la nuit? Si c'est le cas, je pense qu'avec ça, ça suffit. S'il n'est pas prévu qu'il sorte, bah une boîte reste une boîte, même avec un ballon dedans... |
Par Cim : le 20/10/14 à 07:36:48
Déconnecté Dire merci | Si il met le pied dessus, si il se couche dessus, panique... Le ballon par terre pour moi c'est beaucoup trop dangereux ! Tu peux essayer de le suspendre dans un filet à foin... |
Par Vanessa14 : le 20/10/14 à 08:12:04
Dire merci | j'ai un ballon dans le box d'un de mes chevaux très joueur, je l'ai attaché en hauteur avec une ficelle de ballot, pas de soucis, il joue avec. J'en avait mis un par terre qu'il à éclaté en moins de 2 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous