Forum cheval
Le Forum Cheval

21 ans est ce vraiment vieux???

Sujet commencé par : nounou14 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par TiphaineEtDesir
Par nounou14 : le 23/09/12 à 21:43:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2008
183 messages
Dire merci
 je change de pension fin du mois car des petits problèmes rencontrés dans l'actuelle! Donc j'en ai trouvé une autre où il y a des cours le samedi compris dans le prix de la pension!
bref quand j'ai dis que mon cheval avait 21 ans, ils m'ont regardé avec des yeux comme ca lol

est ce vraiment vieux? dois je faire que des balades? que faites vous avec votre "vieux cheval"

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par nounou14 : le 30/09/12 à 21:13:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2008
183 messages
Dire merci
 on peut dire tout ce qu'on veut sur les vieux dadou mais mon cheval a mis la paté à des "jeunes chevaux" sur un parcours avec obstacle, slalome, tunel... et pas qu'une fois!!!!

moi je dis: c'est qui le plus fort

Par TiphaineEtDesir : le 01/10/12 à 10:25:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2010
318 messages
Dire merci
 Comme les autres, tout dépend de leur état et de leur passé... Le mien pète le feu et a un moral d'enfer, mais ça, c'est dû à sa nouvelle pension où il est depuis février, l'an dernier on lui aurait plutôt donné 30 ans vu son état...
Après, il faut voir niveau santé, le mien se ferait un plaisir de sauter des barres, mais avec ses os fragiles, je ne lui permets pas, je pense que seul le propriétaire (si il écoute un minimum son cheval) peut savoir ce qu'il peut faire ou non avec un vieux cheval!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval