Un Dentiste dans le Loire et Cher?
Sujet commencé par : lovehorse41 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par SerenityPar lovehorse41 : le 24/09/12 à 10:04:39
Déconnecté | D'ici la fin de l'année il faut que je montre mes loulous à un dentiste équin. Mais je n'ai pas encore vu de dentiste dans la région. En connaissez vous? et leur prix? Je veux un doux car un jeune jamais vu et une jument très sensible (peur des grosses voix et geste brusque). Sans quoi je verrais avec mon véto mais au cas où... |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Mystic2 : le 24/09/12 à 10:27:16
Dire merci | Le dentiste que j'ai pris cette année se deplace sur France, Suisse et UK, si jamais tu veux son nom mp |
Par lovehorse41 : le 24/09/12 à 10:58:22
Déconnecté | Tu as son tarif? |
Par tasy : le 24/09/12 à 12:27:37
Déconnecté | il y en a un très bien qui ce déplace dans tout le centre |
Par lovehorse41 : le 24/09/12 à 14:23:22
Déconnecté | Euh ok, mais c'est qui? car la sa m'aide pas |
Par tasy : le 24/09/12 à 14:24:22
Déconnecté | Louis de Bonnet |
Par lovehorse41 : le 28/09/12 à 10:54:27
Déconnecté | up Vous avez des avis, expériences, tarif et numéro de vos dentistes?? |
Par Mystic2 : le 28/09/12 à 10:55:57
Dire merci | Je t'ai tout envoyé par mp, tu ne l'as pas recu? Si tu veux voir l'experience va voir le poste "aceux qui sous estiment le dentiste" tu verras |
Par tipouni : le 28/09/12 à 12:21:23
Dire merci | pareil, t'ai envoyé un mp , tu ne l'as pas eu ? |
Par lovehorse41 : le 28/09/12 à 12:42:19
Déconnecté | Arf, j'ai fais du vide et je crois que sa les a effacé aussi Si vous pouviez me les renvoyer. Mystic j'ai vu le poste et je suis ok avec les dentistes |
Par indien : le 28/09/12 à 12:44:34
Dire merci | Mystic, si ton dentiste est vraiment bon et qu'il fait le UK, ca m'interesse aussi! |
Par Barbichou : le 28/09/12 à 13:30:04
Déconnecté | "Louis de Bonnet " Ou plutôt Louis de Beaunay C'est aussi le dentiste de mes chevaux depuis fort longtemps et vraiment très bien, très compétent et patient avec les chevaux |
Par Serenity : le 06/12/12 à 20:55:31
Déconnecté Dire merci | Bonsoir ! En cherchant des infos sur ce dentiste, Louis de Beaunay, je suis curieuse de lire du positif sur lui. Cela fait 2 fois qu'il s'occupe de ma jument et je n'en suis pas contente. Aujourd'hui il s'en est occupé mais n'étant pas présente, je n'ai eu qu'une courte version de l'écurie ............ ma jument aurait beaucoup bougé à un moment en secouant la tête, donc il n'a rien trouvé de mieux au lieu de s'arrêter que de continuer et une dent a cassé. J'estime que ce n'est pas normal, surtout que ma jument d'habitude c'est une crème, elle est habituée. Donc si elle bougeait, la moindre des choses pour un dentiste soit disant patient, il n'était pas à 10 secondes près. Et une dent qui casse, ça doit pas faire du bien, même si ça ne fait pas hyper mal non plus. Mais quand même !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous