Forum cheval
Le Forum Cheval

Mise au box

Sujet commencé par : shoganlove - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par shoganlove
Par shoganlove : le 24/09/12 à 20:59:06

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2009
215 messages
Dire merci
 Bonjour !
Je viens de mettre mon cheval au pair pour une durée de 8 moi , pour une raison professionnel,
mais mon cheval n' a jamais vécu en box , il a aujourd'hui 8 ans , et n' est jamais rester aussi long temps en box , alors voila je culpabilise c'est horrible , il est monté une fois par jour et mon père va le sortir le vendredi aprem comme il n 'est pas monter , et je m en occupe le week end , je l emmène au près pour qu il puisse changer d' air et tout

Il n' a pas trop l air de déprimé , mais cherche a sortir du box dès que possible , et moi je culpabilise , j' ai beau me dire que c'est que pour 8 moi et qu'il retrouvera sa vie au près h24 , mais aura t ' il envi de retourner au près ?
et l 'imaginer tourné en rond toute la journée me rend malade ! de plus il est sorti seulement pour travailler du lundi au jeudi .. soit 23h de box

Quelqu'un a t il déjà ressenti ça ou vécu ça ?
Les propriétaires de chevaux de box vous ne culpabilisé pas ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Tibiscuit : le 24/09/12 à 22:17:14

Déconnecté
 Oui... et ma jument e l'a fait ressentir, c'était véto toute les semaines. pendant 1 mois seulent, mais un mlois de trop, elle n'aime pas du tout les box. je l'avais donc mise a la maison au pré... plus aucun signe de stress ou tristesse. après chaque cheval est différent.

Par shoganlove : le 25/09/12 à 18:22:07

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2009
215 messages
Dire merci
 Moi il ne montre pas de stresse ni de mal être , c 'est plus moi qui stresse pour lui ...
je n ai jamais été habitué à le voir en box , et je crois que je le vie plus mal que lui !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval