Cure vitamine avant l'hiver
Sujet commencé par : GU52 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweisPar GU52 : le 25/09/12 à 10:39:57
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je souhaite faire une cure de vitamines avant l'hiver sur ma jument. Mais au milieu de tous les produits qui existe j'hesite qui en a deja fait et quel produit utilisez vous ( bionutron ou autres) merci pour vos reponses |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par papyrus : le 25/09/12 à 11:31:42
Dire merci | Mon véto me conseille de faire les cures de complement vitaminé aux changement de poil... Pour lui,les produits premier prix style décathlon sont très bien! Il n'est pas pour les compléments enrichi en biotine... Je l'écoute et ça se passe très bien pour mes vieilles qui "fatiguent" moins a la mue... |
Par GU52 : le 25/09/12 à 12:11:55
Déconnecté Dire merci | MERCI A TOI TU LUI DONNE QUOI DE CHEZ DECTHLON |
Par amelie et edelweis : le 25/09/12 à 12:41:39
Dire merci | le complément va dépendre du type d'alimentation de ton cheval exemple si il a une alimentation basique pour cheval a l'herbe, cette alimentation n'aura que très peut de zinc, cuivre magnésium puisque normalement c’est l'herbe qui l'apporte, donc ton complément d'hiver devra en contenir si ton alimentation en plus du foin en contient il faut faire un complément sans car tu vas en apporter de trop |
Par GU52 : le 26/09/12 à 09:53:18
Déconnecté Dire merci | merci amelie ma jument a du foin matin et soir a l'herbe quand le temps le permet. Carottes et pommes le soir sur le foin. Comme c'est une camargue pas de ration sauf l'hiver si travail un peut plus intensif et vraiment en tres petite quantité. Voila |
Par amelie et edelweis : le 26/09/12 à 10:01:18
Dire merci | J'ai deux loulou a la maison où je peux pas doner de "ration" jer triche pour les mineraux je donen de l'orge entiere ou de l'epeautre juste un poignée une lichette d'eau pour coller els mineraux aux cereales en plus pour le morale elles ont l'impression de manger comme les autre qui ont egalement leur seau de nourritures |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous