Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche jument département 78

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou
Par CaroDadou : le 25/09/12 à 11:22:58

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous,

Je passe un avis de recherche pour une jument disparue dans la nature il y a un mois.
Elle était en centre équestre dans la région de Rambouillet, et la personne souhaitant la reprendre pour sa retraite a eu la mauvaise surprise d'arriver un jour et que la jument soit déjà partie chez le marchand.

C'est une belle jument de 12ans, typée espagnole, gris pie répondant au nom de Marbella.
Je doute qu'elle soit partie au couteau étant donné son physique avantageux et son âge.

Je recherche donc sa trace, je n'ai pas encore le nom du marchand mais apparemment c'est celui qui agit dans le coin (sud Yvelines) et qui devrait bientôt partir en retraite.

Je joins une photo, si vous avez la moindre info ou que vous désirez des précisions diverses : MP.

Merci à tous.

Spoiler

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Mystic2 : le 25/09/12 à 11:36:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16864 messages

375 remerciements
Dire merci
 Mais... Elle appartenait au club, ou a la personne?

A 1é ans en retraite? Elle a des soucis qui permettrait de la reconnaitre?

Par CaroDadou : le 25/09/12 à 12:01:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Au club Mystic... Apparemment elle avait des soucis de dos, enfin en tout cas elle ne devait plus convenir pour le boulot de club.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval