Forum cheval
Le Forum Cheval

Iphéginie, je ne t'oublierais jamais..

Sujet commencé par : leag - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovecaline
Par leag : le 29/09/12 à 21:52:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2012
1 messages
Dire merci
 Iphéginie..

Je me souvient de la première fois où je t'ai monter, je t'ai trouver si belle, si grande , si gentille, si parfaite.. Grâce à toi, j'ai passer mon galop 3, j'ai sauté pour la première fois 1 mètre avec toi.La semaine suivante tu es arrivée à la maison, j'était si heureuse, j'ai passée toutes les vacances d'été avec toi. Tu m'as tellement appris, tu m'as tellement fais progresser. Tu étais la meilleure des juments, tu étais si parfaite.Les meilleurs moments que j'ai passée à cheval, était avec toi. Je n'oublierais jamais ces bon moments. Tu me manques tellement, je pleure tout les jours depuis que tu n'est plus là, c'est un grand vide sans toi. J'ai encore du mal à croire que tu n'est plus là. Tu était tellement en bonne santé, a 16 ans c'est injuste de mourir, surtout à cause de sa..
Je ne t'oublierais jamais. Tu me manques tellement, je n'ai même plus l'envie de monter à cheval depuis que tu n'es plus là, sans toi rien n'est plus pareil..

Iphéginie, la meilleure des juments, je t'aime..

(<3)




Messages 1 à 3, Page : 1

Par Mileve : le 29/09/12 à 22:08:35

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2010
945 messages
Dire merci
 C'est une dur épreuve et il faut du courage pour avancer.
J'y suis passé aussi. Je te souhaite plein de courage, les mots sont peu mais je ne peux que te souhaiter un bon courage et accroche toi.
Il ne faut pas t'arrêter pour ça.


Message édité le 29/09/12 à 22:15

Par wicky : le 29/09/12 à 23:30:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
viendra un moment où tu sécheras tes larmes et tu penseras à elle avec le sourire, courage à toi

Par lovecaline : le 30/09/12 à 18:36:30

Déconnecté

Inscrit le :
28-12-2010
227 messages
Dire merci
 Courage il n'y que le temps qui peut t'aider dans ce genre de galère et encore..... surtout n'oublie pas le bon temps que tu as passé avec elle et va de l'avant!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval