Comment mettre un Harnais en paire en simple
Sujet commencé par : djguitchom - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar djguitchom : le 02/10/12 à 12:55:06
Déconnecté Dire merci | Bonjour J ai un harnais paire shetland Le souci ce que je peut pas l utiliser en simple pour de temps en temps prendre les shet en simple Comment je peut le réadapter pour que je puisse mettre une voiture 2 roues En vous remerciant |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Lucie17 : le 02/10/12 à 13:09:01
Dire merci | Salut, Tu as juste à remplacer le mantelet par une sellette (de préférence une à dossière coulissante comme tu as une 2 roues) et à installer un reculement (si tu n'en as pas sur ton harnais en paire). Et bien sûre prendre une paire de guide pour mener en solo. Dernière petite chose, tu n'as pas besoin de changer la bricole mais une fois que ton poney est à la voiture pense à régler la longueur des traits |
Par EmeraudeElite : le 02/10/12 à 14:19:04
Dire merci | voila tt est dit..... (et si ça t'interesse j'ai un harnais shet en simple qui ne me sert plus et qui est tt neuf....) |
Par djguitchom : le 03/10/12 à 12:23:46
Déconnecté Dire merci | Je peut pas adapter sur le mantelet qui ressemble à la sellette une attaché brancards?? Ou faut que je reprennes une sellette?? |
Par Erzebeth : le 03/10/12 à 12:26:18
Dire merci | Le mantelet est plus léger et n'a pas le même système de fixation. C'est pour cela qu'il faut une sellette (et que ça n'a pas le même nom accessoirement). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous