Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche pension Faverges 74

Sujet commencé par : camboui21 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par equibauges
Par camboui21 : le 03/10/12 à 08:16:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

une amie va bientot déménager et du coup on cherche une pension pour sa jument.
j'ai zieuté sur internet mais j'ai rien trouvé...

la jument est actuellement enn Box/paddock mais possibilité de ne faire que du pré si vraiment il n'y a rien d'autre.

Niveau installation il faudrait au moins une carrière, vu la région un manège serait le bienvenue

pour le prix bein on verra, déja trouvé quelque chose!!! je pense que le choix est assez limité.

voilà voilà I need your help

Messages 1 à 5, Page : 1

Par camboui21 : le 03/10/12 à 13:34:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 personne n'habite dans ce coin????

Par shyrka : le 04/10/12 à 08:00:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2008
616 messages
Dire merci
 bah, dans le coin, je sais juste qu'il y a la cavale à Sevrier, mais je n'y suis jamais allée.

Par Vahiquo : le 04/10/12 à 09:14:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 A Sevrier il y a 2 clubs, l'un n'a pas de parc l'autre et bien ... Je m'abstiendrais perso.

Si tu cherches sur Faverges .... Il y a pas mal de cavalier indépandant .... Plutot que de chercher vers le lac, cherche en descendant vers Alberville. Il me semble que l'on voit des instalations de la route principal.

Sinon si tu as le courage, derrière Annecy ( par rapport à Faverge ) y'en a pas mal ....

Moi je suis de la vallée d'a coter , c'est donc tous ce que je peux faire pour toi ....

Bon courage !

Par Luna74 : le 04/10/12 à 09:20:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Elle devrait plus regardé coté Savoie (Faverges est vers la limite des 2 départements), les clubs de Hautes-Savoie sont beaucoup plus loin, les plus proche étant Talloires ou Sevrier


Mais je lui déconseille d'aller autour du lac ou direction Annecy, en période touristique, il y a beaucoup (mais beaucoup) de monde sur la route, qu'elle parte de l'autre coté c'est un conseille si elle veut éviter de rouler au pas tout le long


un petit site avec les clubs autour de Faverges
Lien

Par equibauges : le 13/03/13 à 10:05:38

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2013
1 messages
Dire merci
 A 17km de sévrier , st jorioz tu as les écuries du centre équestre des bauges, les installation sont neuves et les chevaux y sont au top, très bien soignés, plus ils toutes les intallations, carrière, manège, balade, cross. Pas beaucoup de propriétaire et ambiance très sympa.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval