Forum cheval
Le Forum Cheval

Sellerie en ligne horse attitude

Sujet commencé par : loli09 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par imnohuman
Par loli09 : le 03/10/12 à 20:21:21

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2009
187 messages
Dire merci
 bonsoir, est-ce que quelqu'un a eut dernièrment des problèmes avec cette sellerie en ligne ?

j'avais commandé là-bas il y a 2 ans sans soucis, et j'ai refait une commande fin août, délai de livraison prévu, 24h.. et là un mois après : toujours pas de nouvelles !!

la marchandise est déjà payée
et malgré l'envoi de 2 emails, impossible d'avoir une réponse !!

suis-je la seule dans ce cas ?
il y a un numéro sur le site, il faut que je l'appelle, mais la journée je n'ai pas vraiment le temps.. je ne pourrais pas appeler avant quelques jours.. mais je commence sérieusement à stresser, il y a quand même une joli somme en jeu..

Messages 1 à 3, Page : 1

Par amandine.liot : le 26/10/12 à 10:52:33

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2007
3743 messages

105 remerciements
Dire merci
 Bonjour!
J'ai moi aussi des soucis avec ce site... J'ai passé une commande trés urgente sur des produits marqués comme étant "disponibles" sur le site... Bilan, ça fait 3 semaines et je n'ai de réponses ni au mail ni au tel....
En attendant je souffre le martyre avec mon épicondylite et pas de nouvelles de ma coudiére... Je suis deg, si j'avais su, je n'aurai jamais passé commande chez eux...

Par Juxstine : le 26/10/12 à 12:28:39

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'ai attendu 3 mois avant de recevoir ma couverture ...
Et bien évidemment , pas de réponses aux mails et autres relance

Une couv pour la dermite reçue en septembre , utile

Par imnohuman : le 26/10/12 à 13:19:35

Déconnecté
 J'ai commandé chez eux il y a quelques années, les seuls qui avaient un couvre reins comme je cherchais.. J'ai insisté par mail parce que c'était très long, le mec n'avais pas en stock le couvre reins et pas de nouvelles de son fournisseur, je lui ai donc demandé de m'envoyer ce qu'il avait et de me rembourser le couvre reins. Je n'ai plus commandé chez eux.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval