Forum cheval
Le Forum Cheval

Couvre siège en mouton : bon plan

Sujet commencé par : loups56 2 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATOR
Par loups56 2 : le 05/10/12 à 13:32:01

Déconnecté

2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Coucou tout le monde,

Je vous mets le lien d'un vendeur ebay qui vend des articles en peau de mouton (dont des couvres sièges classiques et western), pas chers et de très très bonne qualité ! J'ai commandé une peau de mouton comme descente de lit et je viens de la recevoir. Elle est superbe et franchement, le prix est imbattable (28,5 euros port inclus et j'ai vu que les couvres sièges en mouton étaient à moins de 40 euros... quand je pense que j'en ai acheté un en juillet à presque 100 euros...). C'est une petite tannerie allemande qui fait ça, avec des peaux achetées directement au producteur, sans produits nocifs (pour celles qui ont des bébés, il y a des peaux pour les tout petits). Seul truc, le délai a été un peu long, ne pas s'inquiéter donc (commande le 22/09, reçu hier).
S'il y en a que ça intéresse : Lien

Messages 1 à 2, Page : 1

Par loups56 2 : le 05/10/12 à 14:15:02

Déconnecté

2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Je précise qu'évidemment, je n'ai aucun intérêt là-dedans. Juste que quand j'ai un bon plan, je partage

Par HERCULEGLADIATOR : le 05/10/12 à 18:08:59

Déconnecté

3101 messages

18 remerciements
Dire merci
merci pour le lien

je rajoute pour ceux qui n'ont pas une selle du genre

pour les couvres selles
pas facile à adapter par exemple sur la thcuir à mon homme qui a 15 ans
on a donc acheté un tapis mouton acheté à conforama.. on a adapté des velcro aprés coupe bien sur et ajustement ..
deux couvre selle sur un tapis à 49 euros pur mouton

ça fait 4 ans et ils sont nikels

attention à l'odeur
ça a rendu inquiet mon ex appaloosa quand j'ai aproché la selle qui d'hab ne lui inspiré aucune inquiétude
en fait c'était lapeau

ou alors ce fut un hasard
peutêtre mon déodorant

Message édité le 05/10/12 à 18:15

Message édité le 05/10/12 à 18:15

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval