Couvre siège en mouton : bon plan
Sujet commencé par : loups56 2 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATORPar loups56 2 : le 05/10/12 à 13:32:01
Dire merci | Coucou tout le monde, Je vous mets le lien d'un vendeur ebay qui vend des articles en peau de mouton (dont des couvres sièges classiques et western), pas chers et de très très bonne qualité ! J'ai commandé une peau de mouton comme descente de lit et je viens de la recevoir. Elle est superbe et franchement, le prix est imbattable (28,5 euros port inclus et j'ai vu que les couvres sièges en mouton étaient à moins de 40 euros... quand je pense que j'en ai acheté un en juillet à presque 100 euros...). C'est une petite tannerie allemande qui fait ça, avec des peaux achetées directement au producteur, sans produits nocifs (pour celles qui ont des bébés, il y a des peaux pour les tout petits). Seul truc, le délai a été un peu long, ne pas s'inquiéter donc (commande le 22/09, reçu hier). S'il y en a que ça intéresse : Lien |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par loups56 2 : le 05/10/12 à 14:15:02
Dire merci | Je précise qu'évidemment, je n'ai aucun intérêt là-dedans. Juste que quand j'ai un bon plan, je partage |
Par HERCULEGLADIATOR : le 05/10/12 à 18:08:59
Dire merci | merci pour le lien je rajoute pour ceux qui n'ont pas une selle du genre pour les couvres selles pas facile à adapter par exemple sur la thcuir à mon homme qui a 15 ans on a donc acheté un tapis mouton acheté à conforama.. on a adapté des velcro aprés coupe bien sur et ajustement .. deux couvre selle sur un tapis à 49 euros pur mouton ça fait 4 ans et ils sont nikels attention à l'odeur ça a rendu inquiet mon ex appaloosa quand j'ai aproché la selle qui d'hab ne lui inspiré aucune inquiétude en fait c'était lapeau ou alors ce fut un hasard peutêtre mon déodorant Message édité le 05/10/12 à 18:15 Message édité le 05/10/12 à 18:15 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous