Forum cheval
Le Forum Cheval

Pilgrim en grand danger

Sujet commencé par : pilgrim60410 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par pilgrim60410
Par pilgrim60410 : le 11/10/12 à 01:33:54

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2012
385 messages
Dire merci
 voilas cela fait depuis 17h que nous somme la véto est mes parents et moi même en train de ce battre pour pilou il a une trés grosse collique avec retournement d'intestins je vient de rentré de la clinique ils sont pas trés positif pour le moment . j'ais vraiment peur de le perdre une personne a déjà eu ce cas

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Tibiscuit : le 11/10/12 à 10:18:10

Déconnecté
Ma jument de club favorite en a eu une oui. elle a fait collique d'intestin avec crise ovarienne et autre chose (quand l'intestin rentre dans lui meme) elle est restée plus d'une semaine sous perfusion avec ma visite tout les jours. elle était completement abattue, très maigre quand elle me voyait elle essayait de hennir, elle y mettait toutes ses forces... et la plupart du temps elle tombait. rien que de me le remémorer c'est très difficile. il a fallu beaucoup de temps, et de présence des gens qui l'entourait. la véto n'était pas optimiste sur son sors... mais on l'a sauvé. elle s'en est sorti... au bout de plus de 7 jours de perfusion, parafine, eau a volonté, injection anti spasmodique la jument est sauvé... il faut que tu sois toujours près de ton cheval, qu'il sente que tu te bat pour lui. pas un seul moment j'ai pleuré devant elle, c'est con hein, mais je voulais lui donner ma force... il faut se battre ensemble... courage.


pour la peine je joins une petite photo de Rose & moi même, avant cet accident qui aurait pu l'emmener vers les anges...




Par laska : le 11/10/12 à 13:00:37

En ligne

Inscrit le :
22-03-2008
29178 messages

605 remerciements
Dire merci
 

Par cathy2451 : le 11/10/12 à 22:33:23

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2009
367 messages
Dire merci
 pleins de zondes pour ton loulou courage

Par veronik : le 12/10/12 à 07:47:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
(quand l'intestin rentre dans lui meme)
= invagination 

Par makaya : le 12/10/12 à 09:11:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2008
36 messages
Dire merci
 Je vous ai répondu sur l'autre poste. Gardez espoir...Je sais à quel point c'est difficile, étant passée par là...
Notre jument avait commencé ses coliques le jeudi, le véto avait tout de suite suspecté un déplacement d'organe (sans plus de précisions). Le vendredi elle était ok, elle mangeait et avait fait un crottin, mais le samedi elle se jetait de nouveau contre les murs, c'était vraiment impressionnant. On l'a transportée en clinique et ils ont attendu pour l'opérer en urgence. 1,50m d'intestin en moins, déjà bien nécrosé. Le pronostic était plus que défavorable mais elle s'en est sortie. Elle a encore refait une colique pendant son hospitalisation et est restée là-bas 3 semaines. Aujourd'hui, 6 ans plus tard, elle est en pleine forme et n'a jamais refait de coliques depuis. Kaya et ses copines se joignent à moi pour vous envoyer plein d'ondes super posisitves. Courage..

Par pilgrim60410 : le 12/10/12 à 12:04:23

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2012
385 messages
Dire merci
makaya

makaya tu me rassure car moi l'opération on ma dit qu'il y a beaucoup de chance que ca passe pas . mais la tous vas bien pour le moment

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 378) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval