Pilgrim en grand danger
Sujet commencé par : pilgrim60410 - Il y a 163 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar pilgrim60410 : le 11/10/12 à 01:34:08
Dire merci | voilas cela fait depuis 17h que nous somme la véto est mes parents et moi même en train de ce battre pour pilou il a une trés grosse collique avec retournement d'intestins je vient de rentré de la clinique ils sont pas trés positif pour le moment . j'ais vraiment peur de le perdre une personne a déjà eu ce cas |
Par pilgrim60410 : le 14/10/12 à 16:16:06
Dire merci | du cadence fibre ce qu'il a normalement ba la je pouvais le mettre un peu dehors mais il est comme m^me etrès fatiguer il c'est coucher hier ce matin il était bien crevé la la même chose donc j'ais laisser au box a manger et se reposer un peu je pence que lui aussi niveau stress il a bien morflé |
Par pilgrim60410 : le 14/10/12 à 22:22:40
Dire merci | pilou était coucher hier soir et enore se soir je vais comme même tel demain à la véto il mange fait des crottins . pas de signe de collique mais il est vraiment fatiguer . j'espere qu'il me fait pas un coup bizare |
Par wicky : le 14/10/12 à 22:28:28
Dire merci | Oui n'hésite pas à appeller le véto pour demander mais il est clair qu'il doit être encore très fatigué de cette mésaventure le pauvre pilou... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous