Forum cheval
Le Forum Cheval

Plancher polyethene (fautras) pour bockmann

Sujet commencé par : fanny51 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sélavie62
Par fanny51 : le 12/10/12 à 15:24:36

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2011
279 messages

1 remerciements
Dire merci
 bonjour a tous

je viens vers vous car je vais changer le plancher de mon van bockmann agé de 10 ans

j'ai entendu beaucoup de bien des plancher en polyethene ( ou resine) de chez fautras

seulement en niveau des dimenssion interieur de mon van fait deux centimettre de plus dans la largeur par rapport a la taille de leur plancher en resine.

j'ai appeler le vendeur fautras le plus proche de chez moi , qui ma dit qu'il ny aurait aucun souci avec 1 centimetre de battement de chaque coté sachant qu'il serait de toute facon bien maintenu . ( je presise que je mettrait du granulastique par dessus et que je remontrait sur un ou deux centimetre sur les coté pour rien laisser passer)

bon le vendeur avait l'air de savoir vraiment ce qu'il disait !

cependant moi le 1 centimetre de battement de chaque coter meme si ca bouge pas ca me fait peur !

est ce que quelqun as deja mis ce plancher sur un van legerement plus grand ?
si non vous auriez confiance ?

ca m'ennuie de remettre du bois... surtout que je trouve pas en un morceau je doit le faire en deux parti...

Messages 1 à 2, Page : 1

Par helenenantes : le 12/10/12 à 18:36:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
mon revendeur fautras s occupe egalement de changer les planchers toutes marques de vans.
il effectue ls decoupes sur mesure dans de grands panneaux.
c est tout ce que je sais sur ta question...
on a refait le plancher de notre ifor en polyethylene.

Par Sélavie62 : le 19/02/13 à 09:33:46

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2007
434 messages
Dire merci
Je pense que tout plancher, même en polyéthylène doit être fixer à l'armature, c'est pour çà que le revendeur t'as dit qu'il n'y aurait pas de pb. Les finitions doivent être faites avec du bon mastic noir qui viendra combler les espaces vident. Moi aussi je vais en poser un sur mon Ifor ensuite ils me poseront le granulastic chez eux.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval