Compte engageur club : quelqu'un ?
Sujet commencé par : Fluoxetine - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcPar Fluoxetine : le 14/10/12 à 19:55:11
Dire merci | Bonjour ! Je cherche potentiellement quelqu'un qui pourrait effectuer un engagement club pour moi, mon engageur habituel étant en plein déménagement et sans internet du coup... J'ai peut-être quelqu'un d'autre qui pourrait le faire mais pas de nouvelles donc par précaution je me tourne vers vous La clôture a lieu demain (je m'y prends un chouïa tard mais j'avais pas intégré ces imprévus) Bref si une bonne âme passe par là... |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par caracol : le 14/10/12 à 20:02:09
Déconnecté | Ca m'intéresse aussi, c'est pas urgent, mais j'ai besoin sous peu de m'engager en club |
Par caracol : le 15/10/12 à 12:44:26
Déconnecté |
Par Magb : le 15/10/12 à 13:22:46
Dire merci | Il suffit de demander les codes à ton engageur habituel |
Par Fluoxetine : le 15/10/12 à 15:02:33
Dire merci | C'est bon une amie a réussi m'engager, OUF ! Caracol j'espère que ce post t'aidera à trouver quelqu'un |
Par sheitane : le 15/10/12 à 17:03:25
Dire merci | Magb: ça m étonnerait qu'un club donne ses codes, et donc l'accès à son compte, à n importe qui... apres n importe quel club peut faire l engagement, des fois le club organisateur peut accepter aussi. |
Par Magb : le 15/10/12 à 20:03:27
Dire merci | Sheitane : je pense aussi, maintenant, si c'est quelqu'un que Fluoxetine connait bien, pourquoi pas ?! |
Par TeamDress : le 15/10/12 à 20:49:01
Dire merci | Mon organisme de cavaliers indépendants peut effectuer des engagements en concours toutes épreuves, si intéressés, me contacter par mp en me laissant votre adresse mail, je vous enverrai toutes les infos. |
Par sheitane : le 16/10/12 à 09:18:22
Dire merci | ben meme en connaissant bien, ça revient a donner ses codes de carte bleue... moi je le ferais pas |
Par Oc : le 16/10/12 à 10:46:00
Dire merci | ben meme en connaissant bien, ça revient a donner ses codes de carte bleue... moi je le ferais pas faut tomber sur un arnaqueur de première j'ai les codes d'accès de deux structures différentes (maintenant j'ai les miens propres : association) jamais il ne me serait venu à l'idée de faire des transferts d'argent qui demandent un certain délai, notamment envoi de rib et ca se fait pas comme cela;, la FFE sécurise quand meme un max |
Par sheitane : le 16/10/12 à 11:26:03
Dire merci | Oc: sans transférer de l'argent, tu peux faire quasi autant d'engagements que tu veux, ça peut représenter pas mal de sous (généralement on a droit a un assez gros découvert sur le compte) tu es honnete, mais il y a plus de gens qu on pense qui ne le sont pas... |
Par Oc : le 16/10/12 à 11:48:53
Dire merci | sheitane, si j'étais pas honnete, les engagements à outrance ne m'intéresseraient pas, mais plus la façon dont récupérer de l'argent du compte FFE vers mon compte |
Par sheitane : le 16/10/12 à 11:50:52
Dire merci | allez, quitte a choisir, on prend les deux |
Par Oc : le 16/10/12 à 11:51:27
Dire merci | soyons fous |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous