Forum cheval
Le Forum Cheval

Déguisement Halloween

Sujet commencé par : Nimue - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nimue
Par Nimue : le 15/10/12 à 08:56:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
LE truc qui me coince royal

Je participe avec Abalone a un cortège "Halloween" équestre le 27 prochain... déguisement obligatoire (oui : à mon âge ça va le faire   )

Pour moi, j'ai : sorcière avec perruque rouge et noir + chapeau pointu que je vais fixer sur la bombe et trench-coat australien de rando que je vais custumiser de têtes de mort rouge.

Mais pour Abalone : pfffffffffffffffff. Aucune idée de comment le déguiser.

Vous penseriez à quoi sur un dadoum comme lui, sachant qu'il a la crinière rasée et que je n'ai PAS l'intention d'acheter du matos équestre. Le trench-coat est prévu pour lui couvrir les reins et une partie de la croupe.

Merci de vos idées car aucune inspiration du tout...

Super extra futile je sais mais je ne tiens pas trop à faire tache : je viens d'arriver dans ce club

Messages 1 à 5, Page : 1

Par adeboy : le 15/10/12 à 10:41:46

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2012
84 messages
Dire merci
 nous ont leur avaient mis de la fausse toile d'arraignée

Par ankeanke : le 16/10/12 à 12:47:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2011
907 messages

2 remerciements
Dire merci
 je vais suivre se post besoin d'idée pour unejument "grise " avec de long crin

j'avais penser dessiner des os en noir avec de la peiture .. mais fait trop froid !


trench-coat : se sont les long manteau pour la pluie ?!

déja je suis en orange noir comme équipement, je trouve sa "Halloween " toi si tu a du rouge .. sa peux etre bien ! (surtout avec la veste si tu veux la customiser !

Par Jasmine : le 16/10/12 à 13:12:18

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
"Pour moi, j'ai : sorcière"

Ben t'as plus qu'à déguiser ton dadou en balai

Par rando61 : le 16/10/12 à 15:48:40

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2009
1420 messages

5 remerciements
Dire merci
ankeanke, pour les chevaux gris tu a la coloration naturel! je sais pas chez toi mais ici il y a encore plein de mûres!
lors d'un défilé on en avait pris pour ecrire notre département sur les fesses de nos chevaux.
ça marque super bien, naturel et ça part avec la pluie!

Par Nimue : le 16/10/12 à 15:56:34

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
des modèle de balai équin ?  

la peinture je n'y pense même pas. Il a une couleur bizarre entre deux couleurs (poil d'hiver qui s'installe) et déjà une belle grosse épaisseur. C'est un alezan beurk actuellement, rien de classieu.

le trench coat oui, ce sont les longs manteaux de pluie qui couvrent la croupe une fois en selle. avec ça, on verra surtout l'avant main, la queue et les jambes. Donc, m'axer sur la déco de ces parties sans pour autant le géner

j'ai déjà de la dentelle noire pour la queue et je pense utiliser aussi pour le touper qui descendrait en tresse puis en Y jusqu'au mors. Il a une liste spéciale, à voir si ça donnerait bien avec la dentelle noire.



la toile d'araignée est en pleine bataille : tous les gosses en veulent sur leurs chevaux

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval