Bordeaux, balade sur la plage
Sujet commencé par : FlOowdu68 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar FlOowdu68 : le 18/10/12 à 19:23:28
Dire merci | Bonjour ! Je pars en vacance pendant deux semaines à Bordeaux, et j'aimerai savoir si il y a des coins sympa pour faire des petites randos à cheval? J'aimerai en profiter pour réaliser un de mes rêves : galoper sur la plage. Seulement, je trouve pas de centre se situant sur le bord de mer pas trop loin de Bordeaux. Donc je fais appel a vous, en espérant que vous pourrez me conseiller ! Merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par sophieshop : le 18/10/12 à 20:07:40
Dire merci | je crois qu'il y a un centre sur lacanau qui fait des ballades .. après Bordeaux c'est quand même "loin" de la mer ... donc tu trouvera pas de ballade au départ de bordeaux |
Par clem76520 : le 18/10/12 à 20:18:40
Dire merci | oui y'a bien un club sur lacanau qui fait des balade, mais c'est au niveaux des marais, pas sur la plage. tout du moins quand moi j'ai monté à ce club, c'était comme ca. par contre, il sont franchement pas loin de lacanau Océan donc tu peux mettre ton cheval labas et aller à la mer. Lacanau c'est a 1h de bordeaux |
Par Emeline51 : le 18/10/12 à 20:24:42
Dire merci | Tu pars avec ou sans ton cheval? |
Par FlOowdu68 : le 18/10/12 à 20:32:16
Dire merci | J'ai pas de cheval, que des DP ^^ Après je peux me déplacer, et en faite je vais plus vers Pons que Bordeaux |
Par litipuce : le 18/10/12 à 20:55:47
Dire merci | Ah bah Pons, c'est pas "tout à fait" Bordeaux, c'est même assez loin (100km d'ecart)... Il faudrait voir donc sur la cote charentaise... |
Par brownie33 : le 19/10/12 à 12:48:04
Dire merci | Tu sais les ballades sur la plage c'est surtout l'été et organisé par des centres, sur la côte girondine, il y a une règelmentation avec des heures pendant lesquelles c'est autorisé ou défendu. En plus ces clubs sont souvent saisonniers. |
Par lepetitbordeaux : le 13/05/16 à 10:05:47
Déconnecté Dire merci | Pour infos les plages les plus proches de Bordeaux sont à 1 heure de route en temps normal et l'été n'y penses même pas, il y a trop de bouchons :/ |
Par Erzebeth : le 13/05/16 à 10:08:08
Dire merci | En même temps, la question a été posée il y a près de 4 ans donc bon... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous