Forum cheval
Le Forum Cheval

Vaccin et raideur du dos

Sujet commencé par : ora - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy
1 personne suit ce sujet
Par ora : le 19/10/12 à 12:44:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2009
21 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,
J'ai cherché sur le forum mais aucun cheval ne semble avoir des symptômes aussi apparents que ma jument.

Je vous explique, mercredi je l'ai faite vacciner contre la grippe-tétanos
hier elle était de bonne humeur je l'ai ramenée du pré sans problème. chaque automne elle est engorgée des postérieurs, mais cela passe en marchant un peu.


hier soir justement elle était plus engorgée que d'habitude.
Voyant ca je me dis que je vais la promener en main un quart d'heure avant de la monter histoire qu'elle se chauffe gentiment.
après ca je me suis mise en selle, elle a fait 2 pas et a planté les pieds dans la carrière, elle a tenté de reavancer mais elle boitait.

Je descends immédiatement, la fait marcher, elle est pas motivée mais ca va a peut pret. elle trotte meme en main, très raide mais pas de boiterie !

J'appelle le véto en urgence, et il me dit que c'est très certainement le vaccin qui fait ca, qu'elle a des symptomes de grippe. pour lui repos 4j plus aspire.

vous en pensez quoi ? ca me démoralise !

Message 1 à 1, Page : 1

Par quercy : le 19/10/12 à 13:03:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Je ne suis pas grande conaisseuse mais pence que ton véto a raison...

mais surveille-la bien... 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval