Forum cheval
Le Forum Cheval

Transition alimentaire

Sujet commencé par : mounia - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par mounia
Par mounia : le 19/10/12 à 13:03:48

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Voilà FIFI va probablement changer de pension et d'activité par la même au 1er décembre prochain.

Je voulais avoir vos conseils pour la transition alimentaire sachant qu'actuellement et donc en novembre elle sera toujours sur un travail modéré 1 longe/jour au pessoa 4 jours de travail monté sur le plat avec 1 fois travail sur reprise 1 balade et 1 jour de repos et tous les jorus paddock.

Elle a 2l matin de floconnés 2 l midi et 1,5l le soir 2 rations de foin en journée.

Comment diminuer la ration sachant qu'en decembre elle passera en stabulation (je ne l'ai pas tondu elle a un peu de poils)donc en groupe 24/24 avec du foin à volonté stabulation en herbe tant que l'état de prés le permets ensuite stabulation d'hiver.

Vous commenceriez comment à gérer la transition alimentaire ?

Ensuite le travail sera léger tou l'hiver balade ce qui m'empechera pas de lui demander de bosser

Merci

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval