Tondre un toupet abimé ?
Sujet commencé par : surinette - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala147Par surinette : le 19/10/12 à 20:03:15
Dire merci | Bonjour tout le monde! Tout est dans le titre ... Mon Fjord s'est abimé tout son toupet à force de pousser sur une clôture (fil rond en nylon) non électrifié pour brouter de l'autre côté ... (GGRRRR!!!) Il a son toupet complètement brûlé, arraché par endroit .. il ne ressemble plus à rien, il tient même "en l'air" lol Sa crinière pousse très très vite, car je la lui tonds chaque année en décembre, depuis sa naissance ... pour l'entretenir en crête ensuite le reste de l'année (tondue en décembre, je dois déjà la recouper en mars ) Mais par contre, je n'ai jamais touché à son toupet et ... il a tjs son laid toupet de poulain tout filasse, tout laineux ... Est-ce-que ca lui serait bénéfique, de le tondre cet hiver ou ... est-ce-que vous pensez, au contraire, que ca ne va pas repousser du tout ... ? des expériences? Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Malaya : le 19/10/12 à 20:08:42
Dire merci | Faut pas craindre la coupe teletubbies quand ça fait 5/6 cm tout droit mais ça l a fait sur Ungaro! |
Par zigoke : le 19/10/12 à 20:10:29
Dire merci | Il me semble avoir lu des personnes qui disaient que ca n'avait pas repousser... Du coup, j'ose pas le faire moi, même si ca lui ferait du bien... |
Par surinette : le 19/10/12 à 20:10:34
Dire merci | haha tu as des photos de avant/pendant/après? |
Par blue62 : le 19/10/12 à 21:35:00
Dire merci | moi ma jument ca n'a pas repousser quelques crins et ca fait 15 ans que je l' ai coupé .en meme temps c'une tf qui n'as pas beaucoup de crins a la base |
Par naala147 : le 19/10/12 à 21:41:04
Dire merci | j'ai rasé le toupet crin de barbie filasse de ma grosse y'a un an, ca a mit qq mois a "s'en remettre", mais a l'heure actuelle il a bien repoussé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous