Forum cheval
Le Forum Cheval

Présentation

Sujet commencé par : ariana - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis
1 personne suit ce sujet
Par ariana : le 21/10/12 à 13:58:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2012
5 messages
Dire merci
 Bonjour à tous, comme je suis nouvelle et pas trop dégourdie lol, je post ici, mais je ne sais pas si j'ai fait le bon choix.

J'ai depuis 6 mois une jument espagnol de 19 ans, elle est adorable et n'a peur de pratiquement rien, à part les cloches des vaches qu'il va falloir que je lui travaille,.

Ma jument est borgne, je l'ai achetée ainsi, ça n'a pas l'air de lui poser de problème, elle attend juste que je la rassure quand quelque chose l'inquiète.

Je l'ai achetée suite au dc de ma vieille jument de 30 ans qui nous a quitté l'année dernière en nous laissant des années de bonheurs à se rappelé, j'ai mis du temps avant de la remplacée, et comble de hazard, alors que je ne voulais surtout pas la même, je me suis retrouvée avec une autre jument espagnole, et je ne le regrette vraiment pas, je retrouve ce pas magnifique qu'elles font à grandes foulées et qui oblige ceux qui sont avec moi à faire du trot pour nous suivre lol, que du régal.

Je ne suis pas une cavalière confirmée, loin s'en faut puisque je suis autodidacte, et comme je ne suis plus très jeune, de bonnes balades au pas me comblent, aussi avec un pas rapide, que du bonheur.

Messages 1 à 11, Page : 1

Par lovehorse41 : le 21/10/12 à 14:02:33

Déconnecté
 Bienvenu à vous

Par buddis : le 21/10/12 à 14:07:30

Déconnecté
 eeeeet bienvenuuuue ! Des photos de ta miss ? Et puis, oui, ici on a tous l'habitude de se tutoyer...


Par ariana : le 21/10/12 à 22:11:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2012
5 messages
Dire merci
 merci, alors je tutoies lol moi aussi je préfère, ça fait une heure que je cherche comment lire les réponses à mon post, suis pas très dégourdi lol.

il faut que j'apprenne à transferrer les photos sur mon ordi et je vous en mettrais dès que possible.

Cet aprèm grosse frayeur avec la quater de mon amie qui vit au près avec les miennes, elle s'est emmêlée les pinceaux à l'attache, est tombée, mon dieu que j'ai eu peur, je n'arrivai pas à retirer le licol ni à défaire le noeud de longe. Finalement plus de peur que de mal, elle m'a fait confiance, et j'ai enfin pu la libérer, résultat des courses, un peu de peau égratignée et la vitre arrière de ma voiture cassée.

Par Akhal9 : le 21/10/12 à 22:45:53

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2010
7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Bienvenue, hâte de voir des photos de petite espagnol

Par wicky : le 22/10/12 à 00:08:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bienvenue ariana !

Ouf pour la jument de ton amie mais comment ça se fait pour la vitre de ta voiture ?

Par ariana : le 22/10/12 à 10:55:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2012
5 messages
Dire merci
 ben la voiture était trop près

Par siriusnat : le 22/10/12 à 12:34:06

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bienvenue !

Par buddis : le 22/10/12 à 20:50:49

Déconnecté
 argh pour la voiture !!! Pour ajouter des photos c'est simple, tu cliques sur "heberger une photo dans ma galerie "juste la au dessus de ta fenetre quand tu écris un message, puis tu choisis une catégorie.

Ensuite une fenetre te demande de chercher quelle photo, et tu suis les instructions !

tu copies/colles le lien qui commence par [img.] et qui finit par [/img.] et c'est réglé

(sans les points après img)

Par kefiretlome : le 23/10/12 à 01:12:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Buddis, il y a encore plus simple pour mettre une photo.
A droite du rectangle où on poste les réponses, il y a, écrit en bleu "ajouter une photo"
On clique là dessus, ça ouvre une fenêtre pour chercher la photo qui est sur ton ordi (c'est le classique "parcourir", tu ouvres le dossier où se trouve ta photo, tu cliques dessus, et tu cliques sur Ouvrir)
Après, il n'y a plus qu'à cliquer sur la petite photo réduite qui s'est mise en dessous de "ajouter une photo".
Elle se met toute seule dans le rectangle à écrire, avec les balises IMG.
Vraiment, c'est ultra simple !

Par kefiretlome : le 23/10/12 à 01:12:35

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Ah, et bien sûr, bienvenue à toi ariana !

Par buddis : le 23/10/12 à 12:08:21

Déconnecté
 ouh la vache Kefir ! Chuis old school moi, ancienne méthode

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval