Visite saddle fitting autour Toulouse31 81 82
Sujet commencé par : cocolabricot - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par JivagoetDjerba2 personnes suivent ce sujet.
Par cocolabricot : le 22/10/12 à 19:18:53
Dire merci | salut, je suis dans le tarn, a cote d'albi, je vais faire venir un saddle fitter, (glenn hasker, qui est sur brives) si on est plusieurs, on peut se partager les frais de deplacements (90€) la visite est a 40€ par cheval, courant nouvembre ou decenbre ça serait pas mal, on est deja plusieurs (moi, ma coloc de pré, des toulousaines aussi aparamment) si ça vous interesse contactez moi! |
Par Ptibou82 : le 22/10/12 à 19:21:16
Dire merci | Pffff, trop dommage, je suis à pied pour le moment et d'ici à ce que je remonte, mon cheval aura changer de morpho |
Par jelys31 : le 22/10/12 à 20:36:52
Déconnecté | Pour ceux qui, comme moi, ne le connaissent pas: Lien Dommage, çà me fait un peu loin pour venir.... d'autant que je lui aurais volontiers montré 3 chevaux et leurs selles et que ... je n'ai qu'un van 2 places! Tant pis.... |
Par Sève_rando : le 22/10/12 à 23:21:27
Dire merci | Intéressant mais trop tôt pour ma jument. Je vais peut-être rentrer une autre jument alors je préfèrerais le faire l'année prochaine pour les 2... Merci quand même. Pas contre si besoin j'ai 7ha je peux donc accueillir et même héberger.... MP si intéressez |
Par Sève_rando : le 22/10/12 à 23:23:25
Dire merci | cocolabricot tu es où à côté d'Albi ? Mes chevaux sont à Sérénac proche forêt. |
Par cocolabricot : le 22/10/12 à 23:42:39
Dire merci | oulala on est juste a coté alors!! moi mes chevaux sont soit a nespoulet (andouque, a cote d'energue juste a cote du chemin ambialet serenac valderies) soit a saint gregoire (peyrols, sur le bord du plateau du coté du tarn)... on se ballade souvent sur serenac, rencontrons nous a cheval!! avec on est en train de monter une association pour preserver les chemins (marcheurs cavaliers vetetistes, tt ceux qui les utilisent...) pour les repertorier les entretenir, a plusieur c'est plus sympa! est ce que ton frere s'apelle anthony? mon copain denis fais de la percu avec lui je crois, tu vas monter une pension? tu as fait de l'equitherpie? moi je suis educ... on se voit pour faire un tour et papoter? |
Par cocolabricot : le 22/10/12 à 23:44:55
Dire merci | jelys, tu est vers ou? parce que le but serai de lui proposer une tournée dans le coin,a priori ça le ferait pour lui, faut voir quel kilometrage il peut faire en tournée, je vais lui demander |
Par Sève_rando : le 22/10/12 à 23:48:38
Dire merci | Oui effectivement mon frère Anthony fait de la percu et ma mère m'a parlé de plusieurs cavalières qui voulaient monter une assoc pour réouvrir les chemins de rando.... effectivement je veux monter une pension car j'ai pas mal de terre à entretenir.... oui ça m'intéresse de te rencontrer.... mes coordonnées en MP |
Par cocolabricot : le 23/10/12 à 10:58:40
Dire merci | alors les toulousains/nes les tarn et garonnais/se, les tarnais/se? qui veut verifier et adapter sa selle a son cheval? |
Par Sève_rando : le 23/10/12 à 17:12:40
Dire merci | Petit up pour ce poste. Pas plus de 31 ou 81 sur le forum !!! |
Par Luz : le 23/10/12 à 17:26:33
Dire merci | moi ça m'intéresserai de voir il y en a près de Castres ? |
Par Loustix : le 23/10/12 à 19:57:03
Dire merci | Éventuellement mais c'est financièrement que ça va coincer ces mois là... |
Par Luz : le 23/10/12 à 20:11:54
Dire merci | financièrement pour moi c'est juste pas possible, mais ça m'intéresse de voir une session il y en a où exactement ? Message édité le 23/10/12 à 20:18 |
Par Sève_rando : le 23/10/12 à 20:47:38
Dire merci | Serait-il possible d'envisager ça au printemps prochain ?... |
Par jelys31 : le 25/10/12 à 19:32:32
Déconnecté | Désolée cocolabricot, je n'ai pas vu ta question! Je suis au NO de Toulouse, 25km de Blagnac, entre Grenade et Cadours (pour essayer de donner des noms qui pourraient être connus!). Il m'arrive d'aller du côté Albi/Tarn pour le plaisir mais rarement avec les chevaux derrière! |
Par jelys31 : le 25/10/12 à 20:23:31
Déconnecté | et puis aussi, financièrement parlant, çà tombe moyen! La donne a changé en quelques jours: problème de turbo sur mon 4x4.... Des frais en perspective si je veux continuer à tracter dans les raidillons à plus de 30 km/h ... |
Par Sève_rando : le 25/10/12 à 21:45:22
Dire merci | Bon et bien moi je voudrais bien participer en tant qu'observatrice et le faire venir l'année prochaine pour ma ou mes juments... Est-ce possible ? |
Par henson : le 26/10/12 à 07:43:36
Dire merci | C'est a quel tarif? |
Par Sahel46 : le 26/10/12 à 07:53:45
Dire merci | Je viens de voir que ce sellier était à 50kms de chez moi , et pourtant, jamais entendu parler... Vais me pencher sur la question |
Par Loustix : le 26/10/12 à 09:26:54
Dire merci | On serait plusieurs à vouloir décaler le truc au final... On peut voir à se caler une séance au printemps sinon ! Je suis au nord de Blagnac perso ! |
Par Luz : le 26/10/12 à 17:02:32
Dire merci | moi vers Muret |
Par JivagoetDjerba : le 26/10/12 à 17:07:53
Dire merci | je serais interressée mais je suis dans le gers, trop loin de la tournée ? |
Par JivagoetDjerba : le 26/10/12 à 17:10:35
Dire merci | si c'est trop loin éventuellement voir avec luz pour emmener mon poney vers muret mais bon j'aurais bien aimé en montrer 2 et le van est une place par contre pour les dates, je suis lycéenne donc faudra voir mais le mieux pour moi est pendant les vacances scolaires ou le samedi |
Par Luz : le 02/11/12 à 12:23:40
Dire merci | oui ce serait possible je pense mais faut voir avec la proprio de la pension, je pense qu'il y aurait des intéressés là bas des news ? Message édité le 02/11/12 à 12:30 |
Par cocolabricot : le 02/11/12 à 14:45:08
Dire merci | pour celles qui veulent se prevoir une tournée au printemps contactez le sur son site, ça femme parle bine français pas de souci demandez lui son rayon d'action, mais il pourra peut etre passer voir par la gers en meme temps |
Par cocolabricot : le 02/11/12 à 14:46:37
Dire merci | au niveau tarifs c'est 40€ la visite par cheval, il y a 90€ de frais de deplacement a partager en fonction du nombre de personnes, et si besoin il a tout le matos pour modifier refaire des matelassures (si a refaire totalement c'est 50€) |
Par cocolabricot : le 02/11/12 à 14:47:42
Dire merci | je vais voir qui serait interese dans le tarn pour cet hiver, je vais le demander a combien de km il peut aller pour voir si çastres ça lui va sur le meme deplacement |
Par Luz : le 02/11/12 à 17:05:13
Dire merci | tu as des gens intéressés vers Castres ? |
Par himaliae : le 17/11/12 à 19:39:43
Dire merci | Bonjour! J'aimerais justement faire venir ce monsieur dans mon écurie (qui est aussi celle de Loustix ) On serait déjà trois ou 4 intéressées. Donc je ne sais pas combien il peut faire de chevaux dans la journée?? Mais ça serait assez pressé de mon côté, décembre ou janvier, car mon animal change vite avec le boulot... |
Par cocolabricot : le 20/11/12 à 10:51:16
Dire merci | alors, désolé j'ai beaucoup bossé et un peu lâché l'affaire du saddle fitter donc reprenons : je vous propose de chaqu'un m'envoyer un mp pour me donner : - vers ou vous etes (ville/village) - combien de chevaux pour la visite - vers quand en gros ça vous interesserait? moi je pensais pouvoir faire ça sous deux mois max donc visite plutot en decembre ou en janvier? je transmet ensuite la liste et a peu pres la periode voulue au saddle fitter et je vous transmet la réponse voila! |
Par Loustix : le 20/11/12 à 10:56:47
Dire merci | Moi je suis intéressée aussi... Donc on serait bien 4 à mon écurie comme disait himaliae... Je pense que Janvier irait pour tout le monde ! On est au nord est de Toulouse, à 25 min du centre, pas loin de grenade, blagnac... |
Par Luz : le 20/11/12 à 11:03:25
Dire merci | moi je serais partante pour venir voir à ta pension Loustic ! |
Par Loustix : le 20/11/12 à 11:05:15
Dire merci | Ah ben avec plaisir miss ! |
Par jelys31 : le 20/11/12 à 18:40:15
Déconnecté | Légèrement à regret, je vais remettre çà à plus tard... Trop d'autres dépenses plus prioritaires à envisager... c'est comme çà... |
Par himaliae : le 21/11/12 à 13:01:08
Dire merci | J'avais pas vu Luz Du coup on serait 5 à la pension (Loustix, Luz, deux autres personnes, et moi) et peut-etre une sixième! |
Par Luz : le 21/11/12 à 14:27:19
Dire merci | himaliae > je viens voir seulement |
Par himaliae : le 21/11/12 à 18:31:31
Dire merci | Ah excuse, j'ai lu en diagonale Bon je reste sur 4 de façon certaine, 5 peut-etre. C'est mon dernier mot! |
Par cocolabricot : le 21/11/12 à 21:07:14
Dire merci | je note : loustix 4 (toulouse) jivagoetdjerba 2 (mirande) moi : 2 minimum peut etre beaucoup plus pas demandé a tout le monde... (albi) |
Par JivagoetDjerba : le 21/11/12 à 21:36:52
Dire merci | je vais aussi essayer de collecter des gens vers chez moi pour peut etre étant loin de chez vous organiser une journée gers si jamais ça revient moins cher que de le faire passer après vous |
Par cocolabricot : le 27/11/12 à 18:12:42
Dire merci | j'ai envoyé un message a trudy elle semblait pas tres ok pour faire de la route dans le journée elle voulait qu'on soient tous sur un lieu, mais je lui ai renvoyé un message pour lui dire que de mon coté pas de quoi transporter bon, du coup j'attend qu'elle me dise si possible ou non de faire albi la matin et toulouse l'apres midi ou l'inverse et a quel prix pour le deplacement, donc j'attend des nouvelles voila |
Par JivagoetDjerba : le 27/11/12 à 18:58:01
Dire merci | je lui ai envoyé un mail parce que ducoup je pense que ce sera pas possible qu'il vienne dans le gers, à voir selon ses tarifs si je le fais venir jusque chez nous ou pas ... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous