Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin de votre aide

Sujet commencé par : kathytof49 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc
Par kathytof49 : le 27/10/12 à 08:21:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2012
3 messages
Dire merci
 Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce site, je me présente je m'apelle kathy j'ai 45 ans et j'ai attendu de longues années pour assouvir cette passion qui est l'équitation. Je monte maintenant depuis 1 an et demi dans un club de ma région (saumur). niveau galop 4. il y a quelques temps j'ai répondue à une petite annonce, un proprio d'une jument pure sang anglais, laisse monter cette belle louloutte gracieusement car lui ne peu plus, pb de dos. me voilà donc avec Quebella (nom de la jument) qui n'à pas bossée depuis 2 ans... rond de longe, selle tout se pase très bien les 2 premères fois, mais là depuis 3 semaines, elle me fait de trucs bizar, genre elle lève les postérieurs en rond de longe, tire comme une folle, je ne suis pas trouillarde mais là je ne sais pas si c'est de la dominance ou du jeu. j'ai l'impression qu'elle me teste. pourriez vous m'éclaircir? merci pour vos réponses.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par tyoc : le 27/10/12 à 09:15:07

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Bonjour.

Un problème physique a t'il été écarté (ostéo, véto, dentiste, etc... ) ?

Par kathytof49 : le 27/10/12 à 09:27:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2012
3 messages
Dire merci
 oui, le proprio la chouchoute, elle est au pré et son box est ouvert toute la journée, elle peut y acceder sans probème, ah oui, elle est toute seule au pré depuis 4 mois, son copain de "pré" à été vendu

Par kirikou : le 27/10/12 à 09:33:33

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18888 messages

432 remerciements
Dire merci
 le froid arrive, ça chatouille les fesses!
peut-être qu'en plus elle te teste ou qu'elle s'est fait mal en jouant au pré. Le mieux, pour être sûr, serait de la bosser de temps en temps avec un pro

Par kathytof49 : le 27/10/12 à 09:43:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2012
3 messages
Dire merci
 lol!!! oui le froid arrive, je vais la voir cet après midi, car ce matin je monte au club. je vais la travailler au rond e longe et la monter ensuite, en faisant attention.
bonne journée je vous tiens au courant de l'évolution de la belle.
merci pour vos réponses.

Par tyoc : le 27/10/12 à 11:10:05

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
oui, le proprio la chouchoute

Ca répond pas à ma question. Le proprio a t'il fait venir un ostéo, un véto ou autre pour vérifier que ce n'était pas un soucis physique ?

A tout hasard a t'elle une nouvelle selle depuis peu ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval