Forum cheval
Le Forum Cheval

Juste merci 1cheval

Sujet commencé par : Akhal9 - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par VERO88
Par Akhal9 : le 27/10/12 à 16:43:44

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2010
7318 messages

33 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas si un post similaire avait déjà été crée, si oui, désolé .

Je ne suis pas spécialement active sur le forum, enfin, je viens tous les jours, je lis beaucoup, mais ne réagi pas forcement.
Mais peu importe, ce n'est pas mon anniversaire ou l'anniversaire d'1cheval, mais aujourd'hui je tenais à remercier le forum 1cheval.
Et plus particulièrement, vous membres qui le faites vivre au quotidien.

Parce qu'ici, en 2 ans d'inscriptions j'en ai appris énormément, grâce à vos différents parcours, expériences et grâce à vos conseils de cavaliers toutes disciplines confondues, de propriétaires aimant et surtout, et avant tous, en amoureux des chevaux.

Parce qu'en venant sur ce forum j'ai eu de grands moments de rigolades, sur certains posts, notamment ceux qui partaient en sucette "à cause" ou "grâce" à nos chers et tendre Trolls

Mais j'ai aussi, malheureusement, lâchée des larmes lors de post comme le départ d'un cheval et la détresse de son proprio... Ces posts que l'on suit au quotidien en espérant y lire de bonnes nouvelles mais qu'y au final me brisait le cœur...

C'est aussi pour ça que je dédie ce post aux zondes magique 1cheval, qui, comme vous le savez ont marchés plus d'une fois

Juste qu'ici, pour moi ce n'est pas qu'un simple forum, mais c'est l'occasion que j'ai pour découvrir de nouvelles choses, discuter sur ma passion et échanger nos connaissances. Aussi, c'est ici que j'ai découverts ma vocation, et que j'ai eu la chance de rencontrer un saddle fitter lors d'une visite organisé par Soanne

Pour finir, merci bien évidemment aux modos et admis qui gèrent le forum, car sans eux, ça serait le bordel

Bref, j'ai dis merci à


Post qui finira peut être aux oubliettes, mais si vous vous avez envies de remercier des personnes en particuliers allez-y !!


Akhal

Messages 41 à 51, Page : 1 | 2

Par Loustix : le 29/10/12 à 06:01:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Idem que les autres...
C'est ultra stimulant le forum, ne serait ce que d'un point de vue équestre, à travers les échanges sur les post qu'on a les uns les autres, et aussi pour se booster à partager ce qu'on fait en attente de retours (très utiles quand on monte seul)...
Puis les rencontres qui en découle

Par TATADRAGON : le 29/10/12 à 07:11:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
Pour être originale ce forum m'a permis de faire de belles rencontres, d'avoir un coup de mains dans certaines situations et surtout, d'apprendre beaucoup
J'adore lire vos commentaires, expériences, délires
Bref, merci

Par Powell : le 30/10/12 à 12:09:18

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
221 messages
Dire merci
 

Pareil que tout le monde et pour ma part également beaucoouuuppp plus de consultation que de participation faute de temps pour me mettre vraiment dans des topics : plein d'infos, des échanges, des rencontres, et globalement un partage de passion

Par soanne : le 30/10/12 à 19:16:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2004
2967 messages

23 remerciements
Dire merci
 tu veux faire du saddle fitting?

Par Annaig : le 30/10/12 à 19:25:19

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
 J'ai tenté plusieurs forums.....et il n'y a que 1cheval où je viens souvent prendre les conseils nombreux et sérieux qui y sont donnés et partagés, les nombreuses info et autres perles équestres qui permettent d'avancer sur un problème etc .... même dans le débat.
Bref j'apprécie bcp ce forum.

Par Akhal9 : le 31/10/12 à 00:26:34

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2010
7318 messages

33 remerciements
Dire merci
 Soanne, oui c'est mon objectif...

Par nath34 : le 31/10/12 à 08:49:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Akhal9 : je suis bien d'accord avec toi et ton post fait du bien à lire !

Par juliedebert : le 31/10/12 à 09:10:05

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10782 messages

314 remerciements
Dire merci
 moi aussi ce forum m a beaucoup aidée! C'est grâce a vous que j'ai découvert qu'on pouvait garder un cheval pieds nus et les multiples polémiques aident a garder les pieds sur terre, niveau santé aussi, je me rends compte que le forum m a sauvée de mauvaises interventions de vetos pourris... Expériences de forummeurs combinées a des recherches sérieuses m ont permis de tourner le dos a des avis vetos pour me diriger vers de meilleurs! Et bien sur, en plus de la connaissance, des moments forts de rire ou d émotion, et puis tout simplement le plaisir de partager avec d' autres passionnés car ceux ci ne se trouvent pas forcement sur le pas de votre porte... Merci a vous tous

Par toto00789 : le 01/12/12 à 21:35:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2012
3116 messages

27 remerciements
Dire merci
 J'adore aussi ce forum !

Par amelie et edelweis : le 01/12/12 à 21:46:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 Merci aussi pour toutes les belles rencontres realisé grace a ce forum

Par VERO88 : le 01/12/12 à 22:10:42

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est vrai un grand MERCI à tous ceux et toutes celles qui m'ont soutenu par leurs messages dans les durs moments.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 378) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval