Wintec Wide Dressage, avis ?
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoiPar ttr0pchoutoi : le 28/10/12 à 11:30:29
Dire merci | Voila, j'ai une wintec wide 500, l'avant dernier modèle. J'ai vu qu'il y avait une wintec wide dress sortie et j'aurais voulu avoir des avis de personnes l'ayant achetée. Idéalement, des personne qui auraient eu la wide standard avant de passer a selle la Pour du plat orienté dress sur un tonneau, cela vaut il la peine d'investir? Se sent on mieux assis, calé, maintenu pour le dress ? Merci ! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par ttr0pchoutoi : le 28/10/12 à 11:38:44
Dire merci | Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, voila la dress : Lien et la mixte Lien |
Par ttr0pchoutoi : le 28/10/12 à 11:42:11
Dire merci | sur ma selle, les taquets sont sous la selle et amovibles |
Par ttr0pchoutoi : le 28/10/12 à 13:01:02
Dire merci | le siège n'a pas l'air si différent entre les deux, les taquets sont plus longs et verticaux sur la dress ... sinon, je ne vois pas de différence significative ? Je pourrai tt aussi bien rechercher des taquets amovibles de selle dress pour les scratcher sur mon actuelle qd je veux une plus belle descente de jambe pour monter en piste, non ? |
Par Nimue : le 28/10/12 à 13:47:47
Dire merci | de visu, les quartiers font quoi ? 10cm de plus ? si tu as ta mixte a taquet amovible, autant chercher de quoi la transformer en dressage comme tu dis. Le siège a l'air identique (sur photo en tout cas) donc ta position du bassin sera identique. Juste la descente de jambe donc... Elle vient de sortir, faut du temps pour des retombées d'avis. |
Par Canaille : le 28/10/12 à 14:44:19
Dire merci | Je crois qu'entre la mixte et la dressage, le siege est le meme, seuls les quartiers sont differents. Pour la wide il y a de grandes chances que ce soit pareil. |
Par ttr0pchoutoi : le 28/10/12 à 16:27:36
Dire merci | oui, c'est ce que je pensais aussi ... et vs me confortez ds mon idée |
Par ttr0pchoutoi : le 29/10/12 à 17:25:12
Dire merci | qqun qui la possède pourrait m'éclairer dans mes suppositions ? |
Par virusgypsy : le 30/10/12 à 10:35:56
Dire merci | j'en ai une de Wide dressage. Je trouve que la position est mieux que sur la normale. Les quartiers sont un peu plus grand et un peu moins avancés que sur la wide normale. Ils descendent plus droit. et le siège est effectivement le même. En tout cas, je me sens très bien dessus et tu peux tout faire, longueur obstacle ou dressage. |
Par ttr0pchoutoi : le 30/10/12 à 17:38:13
Dire merci | Merci pour ton avis ! Ce qui me conforte dans le fait que je ne fais pas investir ds une selle pour avoir le meme siège ... je vais investir dans des taquets |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous