Forum cheval
Le Forum Cheval

Petit coup de cafard

Sujet commencé par : CJU - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Antares62
Par CJU : le 30/10/12 à 17:22:17

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2012
1 messages
Dire merci
Juste un petit moment de blues, besoin de partager.
Cette après midi je suis chez moi a la compagne dans mon village j'ai une connaissance qui a des chevaux comme moi. Je viens de la voir passer a cheval il y quelques heures et là la tristesse et la colère m'envahie.
Pourquoi me direz vous? oui je suis proprio de deux chevaux (3 et 4 ans) mais mon 3 ans sera au taf l'an prochain, en théorie je devrais pouvoir monter mon 4 ans, mais dans les faits c'est autre chose; et oui le centre équestre a qui je l'ai acheter m'a arnaquer sur le cheval si on peut dire. Il est "censer" être débourré et donc montable et est censer également être un cheval franc, sans peur en extérieur (d'où mon achat en plus du coup de coeur) mais en faite tout est a refaire depuis le début et c'est un cheval très craintif. Bref je ne peux pas monter.
Cela fait plus de 2 ans que je ne suis pas monter a cheval et surtout partir a cheval en ballade (ce que je préfère) et cela me manque terriblement.
Je sais qu'il n'y a pas que la monte mais voilà cette partie aussi me manque.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par colnat : le 30/10/12 à 17:32:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2011
2015 messages

3 remerciements
Dire merci
Fixe toi des petits objectifs avec ton 4 ans commence par des petites ballades en main et puis evoluer très progressivement.

Par dilou : le 30/10/12 à 17:34:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37900 messages

838 remerciements
Dire merci
Allez, ça ne mérite pas cette mélancolie ! Tu as un travail passionnant à faire sur ton 4 ans, va le sortir en main, et le travailler monté petit à petit !

Par Tavenas : le 30/10/12 à 19:06:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2012
237 messages
Dire merci
 j'ai quand même une question, tu as quel niveau equestre?
Car cela fait 2 ans que tu n'es pas monté, tu cherches un cheval de balade franc et avec de l'expérience (ou du moins qui n'ai pas peur), bref clé en main, et tu choisis un 4ans ?
le choix est étrange :/

Tu ne l'a pas essayé avant de l'acheter?

Par Antares62 : le 30/10/12 à 19:08:46

Déconnecté
 bah t'as pas essayé le cheval avant de l'acheter ?

Par Antares62 : le 30/10/12 à 19:08:59

Déconnecté
 oups Tanevas m'a devancée

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval