Forum cheval
Le Forum Cheval

Achat selle : vaut elle le coup ?

Sujet commencé par : lacharly - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par zapi
Par lacharly : le 01/11/12 à 11:34:43

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2006
2748 messages
Dire merci
 J'ai une amie qui vend une selle d'occasion, la selle a à peine un an. J'aimerai savoir si au niveau du prix c'est une bonne affaire ? Comment savoir si elle convient à mon poney ? Merci
[url]
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/378607119.htm?ca=17_s[/url]

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Erzebeth : le 01/11/12 à 12:03:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73714 messages

1638 remerciements
Dire merci
 J'aimerai savoir si au niveau du prix c'est une bonne affaire ?

Si elle va à ton poney et qu'elle te convient, ça peut être une bonne affaire vu que ce sont des selles pas chères, mais si elle va pas, ben non.

Comment savoir si elle convient à mon poney ?

Faut essayer.

Norton, c'est du bas de gamme. Il y a des gens qui détestent et d'autres qui en sont contents. Ca dépend vraiment de ce que tu recherche et de ton niveau d'exigeance, mais si tu n'en attends pas plus que ce que ça peut te donner, si la selle va à ton poney et qu'elle te suffit, ça peut le faire. Ou pas.

J'ai eu une selle premier prix au début et ça m'a convenu au début. j'en était très contente.

Mais maintenant je n'en voudrais plus.

Par litipuce : le 01/11/12 à 12:03:13

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je dirais que c'est le prix que vaut une Norton....
L'usure aux etrivières au bout d'à peine un an donne une idée de la qualité de base. Mais si elle va à ton cheval et à toi, après pourquoi pas, mais elle durera pas longtemps...

Par zapi : le 01/11/12 à 12:49:04

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 idem que les autres, sauf que j'ajouterais que je trouve l'arcade assez resserée, donc si ton poney a justement une conformation de poney, ca risque d'être carement trop étroit, mais à voir.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval