Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin d'aide pour mon filet(montants trop grands)

Sujet commencé par : CSO13 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par cocolabricot
Par CSO13 : le 01/11/12 à 20:37:29

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2011
158 messages
Dire merci
 Bonjour, mon poney est monté en pessoa, et mes montants de filet sont beaucoup trop grands à cause du mors, ce qui fait que le mors pend dans la bouche alors que je suis à toc sur mon filet. j'ai déjà refait des trous mais c'est toujours trop grands.
mes montants sont taille poney
j'aimerais trouvé des montants taille shetland de préférence brun.. si quelqu'un pourrait m'en trouver ou si quelqu'un en vend.. car je ne trouve pas de site qui vend des montants taille shet en brun...

merci d'avance

Messages 1 à 8, Page : 1

Par CSO13 : le 01/11/12 à 20:44:37

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2011
158 messages
Dire merci
 aider moi svp je suis en concours ce week end en plus

Par Erzebeth : le 01/11/12 à 20:50:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73714 messages

1638 remerciements
Dire merci
 Ben d'ici ce week-end, ça va être chaud.
On peut te montrer des trucs en ligne, mais si tu commandes maintenant, tu n'auras jamais les montants pour ce week-end, donc à part aller voir en sellerie ce qu'ils ont en stock autour de chez toi, on va pas pouvoir t'aider. Même si on t'indique des marques, tu devrais aller en sellerie pour la trouver et s'ils ne l'ont pas en stock, ben tu n'auras pas ton filet pour ce week-end.

Et accessoirement, ça parait un peu casse gueule d'aller essayer un mors direct en concours, non? Je veux dire, si tu es embêtée pour ce week-end, c'est donc que tu as besoin des nouveaux montants pour essayer le mors, mais du coup, ça veut dire que tu n'as pas encore essayé ce mors.

Du coup, je me dis que c'est peut-être pas si urgent en fin de compte.


Par CSO13 : le 01/11/12 à 20:59:47

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2011
158 messages
Dire merci
non pour ce week end ce n'est pas très grave c'est simplement pour la suite

Par CSO13 : le 01/11/12 à 21:00:35

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2011
158 messages
Dire merci
 si j'ai déjà essayé ce mors mais avec un ancien filet que mon poney à cassé malheureusement

Par Erzebeth : le 01/11/12 à 21:01:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73714 messages

1638 remerciements
Dire merci
 Cela dit si tu es en concours ce week end, tu trouveras peut-être sur place. Il y a souvent des stands de selliers sur les concours. Ce sera même le mieux parce que tu auras ton filet et ton cheval sous la main pour essayer avant d'acheter.

Par Erzebeth : le 01/11/12 à 21:03:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73714 messages

1638 remerciements
Dire merci
 Parce que la couleur, c'est une chose mais des fois, le souci, c'est la taille des boucles. Le filet de mon cheval, c'est un bricolage de plusieurs filets. les montants ne sont pas du même filet que la têtière et même si ça a l'air de la bonne taille, les boucles coincent un peu et du coup c'est une vraie galère pour les réglages. Donc pour ce genre de trucs, vaut mieux essayer en vrai.

Par buddis : le 01/11/12 à 21:08:58

Déconnecté
 bah prends toi par la main et demain va faire le tour des poneys clubs et demande leur s'ils ont de vieux filets cassés a récupérer oudirectement chez décath, parce que les filets taille shet, ils en ont... Cela dit, ca sera pas du Hermes...

C'est quand meme pas bien compliqué....


Message édité le 01/11/12 à 21:15

Par cocolabricot : le 01/11/12 à 23:40:44

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2010
2143 messages

14 remerciements
Dire merci
 et sinon, tu amene ça a un cordonnier avec les mesures qu'il te faut, il te recoudra les boucles plus court rapide et pas cher, mais prend bien les mesures et marque le cuir ou tu voudrait que soient les boucles

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval