Quelles bottes en cuir choisir ?
Sujet commencé par : VERO88 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par VERO88Par VERO88 : le 03/11/12 à 14:52:52
Dire merci | Bonjour, Je voudrais acheter des bottes en cuir pour ma fille : 1 M 60 55 kg Galop 6 dressage, G5 CSO Pour faire un peu de tout à la maison carrière : - dressage et un peu de saut balades en forêt et peut être quelques sorties l'année prochaine en concours On me propose celles-là : "sergio grasso Bottes Arezzo L’italie s’invite dans les concours avec les bottes Arezzo ! D’un confort inégalé, la souplesse du cuir italien permet une adaptation parfaite à votre mollet et votre cheville. Cuir italien doublé. Galon cuir caramel. Lacets élastiques. Tacquets d’éperon. Semelle extérieure caoutchouc cousue blake. Semelle intérieur confort cuir et mousse Eva. Elastique sur le côté extérieur de la fermeture à glissière pour une meilleure adaptation au mollet. Soufflet élastique côté intérieur. Couleur(s) disponible(s) : Marron et Noir Taille(s) disponible(s) : Du 36 au 46, du XSN au LH (voir tableau de tailles) Plus d'informations sur cet article Coloris : Tailles : Pointures : 319.00 €" Le problème est que pour sa taille je me demande si les bottes ne seront pas trop hautes pour elle. Passer du caoutchouc au cuir ce n'est pas évident mais mieux, il y aura certainement un temps d'adaptation. Et quelles dimensions faut-il prendre ? Merci mille fois de vos avis et conseils |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous