Pension Pré 95/60
Sujet commencé par : Sun and Polo - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy921 personne suit ce sujet
Par Sun and Polo : le 03/11/12 à 19:03:16
Déconnecté Dire merci | Je recherche un pré proche d'Ezanville ou Chantilly. Merci |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par stephy92 : le 03/11/12 à 19:25:10
Dire merci | détaille un peu plus : installs? balades? budget? |
Par Sun and Polo : le 03/11/12 à 21:44:44
Déconnecté Dire merci | Ce serait pour de la ballade, budget 150-200€. Les installations ne sont pas nécessaires. |
Par lilybie : le 04/11/12 à 09:40:02
Par Sun and Polo : le 04/11/12 à 12:05:57
Déconnecté Dire merci | Merci beaucoup Ca va beaucoup m'aider, je garde les adresses |
Par katoune : le 05/11/12 à 15:52:45
Dire merci | Je suis aux écuries des 17 arpents a Mareil-en-france sur la route de chantilly , chez mr morvan , tout se passe bien , les prés sont beaux , les chevaux en état , surveillance quotidienne (proprios sur place) , bonne entente entre les propriétaires . Il y a abris , de la paille et des points d'eau . J'y suis depuis juillet et je suis toujours aussi contente . Il y a deux carrières et un rond de longe pour travailler et un coin douche/pansage couvert . Voila en plus c'est dans tes tarifs mp si tu veux d'autres infos il n'y a aucun soucis |
Par églantinecheval : le 05/11/12 à 22:13:23
Déconnecté Dire merci | les 17 arpents : Site magnifique, très bien en été....tout dépend du pré, dans celui des hongres il y avait 11 chevaux cette année, contre 6/7 en dehors de cette période. En ce moment : Bottes de paille, certes, mais le cheval ne doit il pas être nourrit de foin ? pour le moment, le seul foin qu'ils ont eu était en septembre...foin moisi à l'intérieur de la botte et avec des tiges de ronces (pas dangereux du tout ! ) et les ficelles des bottes de pailles ne sont pas enlevées. Si ton cheval a des fers...méfiance ! Les abris, sauf dans un seul pré sur les 5, sont marécageux. Nous sommes quelques propriétaires à complémenter les vieux chevaux qui ne nous appartiennent pas. Ceux non complémentés par leurs propriétaires sont assez agités en ce moment...ils ont FAIM ! Il n'y a plus de box / infirmerie Et si on fait la moindre remarque, on est viré ! Message édité le 05/11/12 à 22:20 |
Par katoune : le 06/11/12 à 00:15:20
Dire merci | Apres c'est sur que les propriétaires ont des critères différents pour s'électionner les pensions donc bon ... le mieux c'est de tourner un peu pour voir |
Par Sun and Polo : le 10/11/12 à 22:30:56
Déconnecté Dire merci | Auriez-vous des infos sur le haras d'Ysieux a Chaumontel ? Tarif, ambiance, soins aux chevaux ... |
Par beeboylee : le 10/11/12 à 22:53:55
Dire merci | les 17 arpents : Site magnifique, très bien en été....tout dépend du pré, dans celui des hongres il y avait 11 chevaux cette année, contre 6/7 en dehors de cette période. En ce moment : Bottes de paille, certes, mais le cheval ne doit il pas être nourrit de foin ? pour le moment, le seul foin qu'ils ont eu était en septembre...foin moisi à l'intérieur de la botte et avec des tiges de ronces (pas dangereux du tout !) et les ficelles des bottes de pailles ne sont pas enlevées. Si ton cheval a des fers...méfiance ! Les abris, sauf dans un seul pré sur les 5, sont marécageux. Nous sommes quelques propriétaires à complémenter les vieux chevaux qui ne nous appartiennent pas. Ceux non complémentés par leurs propriétaires sont assez agités en ce moment...ils ont FAIM ! Il n'y a plus de box / infirmerie ha ben je vois que 5 ans apres, rien n'a changé... |
Par stephy92 : le 10/11/12 à 22:57:54
Dire merci | haras d'Ysieu je pense pas qu'ils fassent pré et c'est loin de ton budget Mon 1/2 trait est en pature à Coye le forêt c'est tip top niveau balade mais c'est également plus de 200€ par mois sur l'année. |
Par églantinecheval : le 10/11/12 à 23:09:40
Déconnecté Dire merci | ha ben je vois que 5 ans apres, rien n'a changé... mouais ! Beeboylee. et là....48 h sans paille ! Ce n'est pas de la délation, c'est la triste vérité ! mon critère de sélection c'est le confort au pré pour ma juju. C'est simple : un pré assez vaste et sécurisé, un abri (paillé ça serait le top), du foin de qualité non pas aux intempéries, de l'eau, et des potes... c'est pas compliqué, et pourtant.... |
Par Sun and Polo : le 11/11/12 à 09:21:00
Déconnecté Dire merci | Stephy, y a t-il des infrastructures ? Quel est le prix par mois ? Il y a du foin ? Des granulés ? |
Par Sun and Polo : le 11/11/12 à 14:38:03
Déconnecté Dire merci | Et à Piscop vous connaissez ? |
Par katoune : le 18/01/13 à 22:48:13
Dire merci | Piscop j'ai fuis .... |
Par urus60 : le 22/01/13 à 19:57:41
Dire merci | J'ai une amie qui propose une pension prés à Chantilly!! Si tu veux plus d'infos contactes Saby sur le forum!! |
Par barbamama : le 22/01/13 à 23:15:22
Déconnecté Dire merci | Je suis ce post avec attention car mon cheval est dans une pension bien mais pas simple d'acces pour moi... je le rapprocherai volontiers dans qqs mois. Stephy à Coye tu es dans le gros centre equestre (dumeige je crois) ? |
Par stephy92 : le 23/01/13 à 11:00:38
Dire merci | Stephy à Coye tu es dans le gros centre equestre (dumeige je crois) ? Je suis dans la grande patûre qui est à côté de la pension proprio "la ferme" et des pistes d'entrainement. Cela appartient à Dumeige en effet |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous