Forum cheval
Le Forum Cheval

Voltige et postion

Sujet commencé par : apsara - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par apsara
Par apsara : le 05/11/12 à 15:16:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2004
1459 messages

1 remerciements
Dire merci
 Voila,
Ma jument est en convalescence depuis plusieurs mois et c'eet pas fini !! en attendant moi je ne monte plus .
J'aimerai prendre des cours de voltige pour en attendant que ma jument se remette améliorer ma position, ma décontraction et ma souplesse .
Qu 'en pensez vous ? est ce une bonne solution pour améliorer sa position a cheval ?
Ne suis je pas trop vieille pour commencer ? ( 34 ans )

Messages 1 à 2, Page : 1

Par mgc : le 05/11/12 à 15:40:07

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2007
1411 messages
Dire merci
C'est une super idée !
J'ai fais récement un stage de voltige et j'ai trouvé ça génial : pour l'assiette, la confiance en soi etc.
Et j'ai exactement le même age que toi....

Par apsara : le 05/11/12 à 16:09:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2004
1459 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'ai appelé plusieurs club mais aucun ne donne de vrai cours de voltige ... sniff
on m'a proposé des cours particuliers axés sur la position avec un peu de pseudo voltige.
je vais essayer je verrai bien ...
envie de monter mais l’appréhension de monter d' autres chevaux ... pas facile quand on monte ça jument depuis 6 ans . peur de cet ambiance club que je n'aimais pas étant jeune !! mais bon , plutot que de rien faire pendant plusieurs mois ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval