Tarifs pour un pro à domicile
Sujet commencé par : mgc - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par mgcPar mgc : le 05/11/12 à 15:37:27
Déconnecté Dire merci | Salut ! Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu l'occase de faire venir un pro à domicile ? A quel tarif et pour quelle prestation ? Je me demande cela car je vais sans doute être obligée d'arrêter de monter quelques temps, et j'aimerais bien que mon gros ne reste pas sans rien faire pendant ce temps.... |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Rehaut33 : le 05/11/12 à 19:12:13
Dire merci | Bonsoir, J'ai eu un prof à la maison pour mon loulou, il me prenait 35 euros la séance (environ 1heure) mais il habitait pas loin (12km). La première séance a été gratuite histoire de savoir un peu ce que l'on recherchait comme prof. Pour nous c'était de la rééducation d'un trotteur, après si c'est pour de l'entretien je ne peux pas te dire. N'hésites pas à prendre le temps de le choisir car il existe des charlatans. Bon courage |
Par loviatar : le 05/11/12 à 19:17:46
Dire merci | 30€ pour 1h/1h30. Cours à domicile, ou seance de travail en longe ou longues renes. |
Par Al3zane : le 05/11/12 à 19:22:52
Dire merci | Je comprend pas trop le message, cela serait pour te donner un cours ou bien pour que le pro monte ton cheval ? J'ai contacté beaucoup de prof pour me donner des cours , cela allait de 23€ à 45€ pour des pros habitant à moins de 30km à la ronde de l'endroit où je monte. Je précise que c'est pour du dressage pur. Message édité le 05/11/12 à 19:29 |
Par mgc : le 06/11/12 à 07:54:37
Déconnecté Dire merci | Oui, désolée, je me suis pas très bien exprimée En fait, j'ai déjà un prof qui vient à domicile, mais je cherche plutôt quelqu'un qui pourra monter mon cheval pendant mon invalidité.... |
Par tyoc : le 06/11/12 à 08:23:22
Dire merci | mais je cherche plutôt quelqu'un qui pourra monter mon cheval pendant mon invalidité.... Et pourqoui pas une DP (malgré les difficultés à en trouver de bien) ? |
Par siriusnat : le 06/11/12 à 08:37:11
Dire merci | Comme Tyoc , une demi pension ! Une personne qui viendrait gratuitement dans le but d’acquérir plus d’expériences avec les chevaux . |
Par tyoc : le 06/11/12 à 08:44:11
Dire merci | Une personne qui viendrait gratuitement Je pense qu'il faut mieux demander une participation, ça supprime un paquet de gens pas sérieux. |
Par lapatateuh : le 06/11/12 à 09:39:21
Dire merci | Alors tu as le coup de la DP, où elle te paie une misère, mais ça la responsabilise. Après tu n'es pas sur du niveau ... SI tu veux un cavalier qui monte avec des connaissances ... et suivant le niveau de ton cheval tu peux te tourner vers des cavaliers de concours qui cherche des chevaux à monter. Généralement ils demandent les frais de déplacement + 5 à 10€ par séance. |
Par mgc : le 06/11/12 à 12:24:29
Déconnecté Dire merci | Au début, c'est ce que je pensais faire (voire même, j'étais prête à payer un cours par semaine, pour être sûre que le travail aille dans le bon sens avec mon prof), mais vu le nombre de personnes qui cherchent une DP et qui n'en trouvent pas.... |
Par HERCULEGLADIATOR : le 06/11/12 à 13:24:23
Dire merci | je ne peux pas monter en ce moment j'ai trouvé une jeune fille galop 7 avec une bonne expérience en cso qui me monte mon cheval gratuitement en extérieur elle accompagne mon mari qui a son cheval soit deux heures deux fois par semaine ou une fois suivant la météo... ça fait du bien au cheval..au lieu de glander dans son prés.. et la jeune fille est aux anges...elle m^me dit qu'elle a de la chance alors tout va bien elle ne trouve plus son bonheur en centre équestre..elle n'a pas de cheval à elle donc quand j'ai mis une annonce pour chercher une remplaçante elle m'a contacté j'ai eu 3 appels j'ai pris celle avec qui j'avais plus de feeling surtout mon mari et surtout elle s'entend bien avec mon cheval je n'ai pas de manége une pro m'a proposé au cas ou j'en aurais eu un prix en travail 20 euros la séance si pris par 10 sachant qu'en séance n'est pas obligatoirement une heure elle me dit que parfois une bonne séance manége peut être de 30 mn et une autre séance genre sortie extérieur..1h30 je suis ravie de cette solution mon cheval n'étant pas vraiment un cheval de manége si je remonte un jour je lui donnerai l'opportunité de continuer de monter mes chevaux de temps en temps ... Message édité le 06/11/12 à 13:28 Message édité le 06/11/12 à 13:31 |
Par mounia : le 06/11/12 à 13:24:05
Déconnecté Dire merci | 30euros pour travailler mon cheval je suis en Hte Savoie |
Par mgc : le 06/11/12 à 14:18:41
Déconnecté Dire merci | Ca me dérangerait pas que ce soit que pour de l'extérieur, mais le soucis c'est que mon cheval est très difficile en extérieur s'il part seul.... C'est de ma faute, car je ne suis pas une grande balladeuse et j'avais plutôt des objectifs de petits concours dressage. Donc j'ai un peu laissé tomber le combat et je n'ai pas assez travaillé la dessus... Du coup, j'aurais un peu peur de laisser quelqu'un partir avec.... Idem pour le CSO : j'ai vraiment un très petit niveau, et je ne me sentais pas de débuter l'obstacle en même temps que mon cheval. Du coup, il n'a jamais sauté autre chose qu'une rigole (ou le bidim qui dépasse dans les carrières de concours, LOL), et ma carrière n'est pas du tout adaptée au CSO.... Donc même si sur le principe, j'aimerais bien que quelqu'un s'y colle à ma place (vu que de toute façon, ce ne pourra pas être pire que moi.....), ce ne sera pas possible à domicile tant que je n'ai pas refait rentrer du sable c'est à dire pas avant le printemps... |
Par mgc : le 06/11/12 à 14:20:29
Déconnecté Dire merci | Mounia tu es d'où en haute savoie ? Pour quelle rpestation 30 euros ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous