Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension proximité Calais

Sujet commencé par : Marjo62 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par frederic62
Par Marjo62 : le 05/11/12 à 18:27:48

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2006
963 messages
Dire merci
Je déménage sur Calais pour le boulot dans quelques jours.

Ma ponette est emphysémateuse, actuellement en pension pature/paddock à l'année il est impensable de la remettre dans un box, ou alors box très très aéré.

Je suis donc à la recherche d'une pension en paddock/pature dans le calaisis (et 20km autour).

Dans le cas où je ne trouverai pas elle restera où elle est actuellement avec mon autre jument mais ça sera compliqué pour moi de ne la voir que le Weekend et surtout ne pas pouvoir voir de suite si elle fait un début de crise ou pas (ma pension me préviendra mais pas sur qu'il s'en rendent compte dès le commencement.

Bref j'ai déjà recherché je trouve pas, peut être une pension que je dois appeler demain.

Messages 1 à 10, Page : 1

Par Marjo62 : le 06/11/12 à 19:10:32

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2006
963 messages
Dire merci
 

A croire que ça existe pas là bas

Par Antares62 : le 06/11/12 à 19:12:43

Déconnecté
 nan tu vas devoir le mettre dans ton salon

Par blue62 : le 06/11/12 à 19:33:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
4122 messages
Dire merci
 chez stival a sangatte mais je sais pas si il y a de la place.

chez boutroy a peuplingues aussi mais je ne sais pas si il y a de la place

Par Marjo62 : le 06/11/12 à 20:56:38

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2006
963 messages
Dire merci
 Sangatte si c'est l'endroit que je pense elle ira pas là bas. J'ai une amie qui y était elle a récupéré sa juju en sale état. Et j'ai pu attesté car je l'ai connu avant sangatte, à Sangatte et où elle est maintenant.

Mais je veux bien les numéros par mp.

Antares : faut déjà que je me trouve un salon aussi mdr

Par poonsy_alice : le 06/11/12 à 21:36:42

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
7431 messages

147 remerciements
Dire merci
 Peuplingues,
Les écuries du fort vert
et la haute maison

Par Marjo62 : le 06/11/12 à 22:07:48

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2006
963 messages
Dire merci
 Ils font pature à l'année à la haute maison? Dans mes souvenirs non.

Peuplingues ils ont mis une annonce sur leboncoin hier faudra que je regarde.

J'ai pas forcément besoin d'un club, une pension sans installation ça me va puisque ma ponette est quasi à la retraite. Actuellement je suis dans une pension avec manège, carrière et rond de longe bah je les utilise pas

Demain je vais sur Calais j'irai déjà voir les club que je connais si j'ai le temps (visites d'appart)

Le fort vert ça me dis quelques chose mais je situe pas.

Par poonsy_alice : le 06/11/12 à 22:10:55

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
7431 messages

147 remerciements
Dire merci
 C'est à Marck il me semble le fort vert !

Pour la haute maison, je sais pas si c'est pature à l'année.. C'est vrai que ds notre région c'est dur dur

Par Marjo62 : le 06/11/12 à 22:25:46

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2006
963 messages
Dire merci
 Oui je désespère un peu de trouver, pour l'instant j'attend d'avoir signer mon contrat pour vraiment contacter les gens. Le pire c'est que pour mon autre jument je sais où aller mais j'ai décidé de pas la déménager avant le printemps car quelqu'un s'occupe d'elle là où je suis actuellement.

Mais ma ponette avec ses soucis de santé je m'en voudrait si il se passait quelques chose en mon absence.

J'ai bien une adresse par là mais c'est chez des fermeier chez qui elle a été l'été dernier (quand j'étais en angleterre) et la surveillance est pas top du tout (cette année la juju d'une amie s'est blessée sérieusement et ils l'ont pas prévenue... elle a été voir sa juju ça devait faire au moins une semaine qu'elle était blessée) et en plus l'année dernière ils avaient donné du foin à ma ponette alors que j'avais dis de ne pas en mettre car elle était allergique. C'est pour bien faire je sais mais elle m'a fait une belle crise d'emphysème à cause de ça....

Donc comme je pourrais pas forcément passer tous les jours à cause de mon boulot (tous les 2 jorus au mieux) me faut quand même un endroit avec une bonne surveillance.

Bon au pire elle passe l'hiver là où elle est, je préfère ça que de la remettre en box mais moi ça va être dur d'être séparé de mes 2 juments...

Par lacharly : le 06/11/12 à 23:25:10

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2006
2748 messages
Dire merci
Désolé de me joindre à vous comme ça mais connaissez vous des clubs sympas (ou alors structures proposant des balades ou des "locations" de chevaux) à calais ou près de calais ? merci

Par frederic62 : le 07/11/12 à 07:10:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2004
5077 messages

19 remerciements
Dire merci
Tu as une pension à bouquehault en bordure de la foret de guines, à campagne les guines, il y en a une aussi du coter de andres ...

Tu as aussi nortkerque, ruminghem (2),

Mon village polincove nouvelles installations manège, carrière, boxes et pature ...


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval