Difficile pr les soins : Tranquilisation pr echo ?
Sujet commencé par : ReveIdeale - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazegilkenPar ReveIdeale : le 07/11/12 à 07:44:34
Dire merci | Bonjour, Je souhaite vos avis : Pour une jument très difficile avec le vétérinaire (Passé compliqué), est-il possible de la tranquiliser pour l'échographier après le premier saut sans prendre de risque pour le foetus (avortement) ? Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par bdlceg : le 07/11/12 à 08:32:00
Dire merci | si tu tranquillise la jument, tu tranquillise le poulain aussi, oui, je dirais qu'il y a risque. A comfirmer. Message édité le 07/11/12 à 08:39 |
Par Oc : le 07/11/12 à 08:58:51
Dire merci | on a tranqulisé ma jument pour sa première écho, elle a quand meme failli démonter le véto, la seule chose qui marche bien avec elle c'est le tord nez |
Par al : le 07/11/12 à 09:13:08
Dire merci | en général on évite de tranquiliser les juments pleines. dans ce cas, soit on éduque en amont, c'est le mieux mais pas tjs faisable, soit on met le tord nez. Pas cool, certes, mais question de sécurité avant tout... |
Par lapatateuh : le 07/11/12 à 09:16:55
Dire merci | tord nez car si tranquillisee pas top si pleine. |
Par kazegilken : le 07/11/12 à 10:42:35
Dire merci | La mienne est au tord nez pour les soins véto. Toujours pas trouvé comment éduquer ma jument à supporter les actes douloureux... Et de toutes façons elle est tellement fâchée rien qu'à voir le véto... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous