Couverture "avalanche", qui connait ?
Sujet commencé par : imnohuman - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par AmgharPar imnohuman : le 07/11/12 à 16:06:18
Déconnecté | Bonjour bonjour, Ma p'tite bête va être d'ici peut re-tondue et je prévoie les grands froid... Lien Je n'ai jamais acheté cette marque, je ne sais absolument pas ce que ça vaut mais je peux avoir -30% alors je m'y suis intéressé. J'ai déjà une JMR mais j'ai été déçue elle a pas bien résisté alors que mon poney n'abime pas ses affaires. Quelqu'un connait il cette couverture ou a déjà du textile ou couverture de cette marque la ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par soanne : le 07/11/12 à 16:21:59
Déconnecté Dire merci | je ne connais pas mais 300 deniers, c'est le bas de gamme niveau résistance. ça va jusqu'à 1680 donc... |
Par imnohuman : le 07/11/12 à 16:27:48
Déconnecté | Ah oui quand je regarde que la JMR c'était 1200 deniers et qu'elle m'a lâchée... Pour pas tourner autour du pot c'est clairement de la merde. |
Par Amghar : le 07/11/12 à 17:37:33
Dire merci | J'en avais une "avalanche de crins" avec le Hight neck. Sinon elles sont pas mal pour de l'entrée de gamme. Je les ai utiliser un hiver sans soucis ( revendu pour sauver la crinière de mon cheval ). Plutot solide mais mon cheval n'est pas un destructeur. Message édité le 07/11/12 à 17:44 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous