Bottes tour de mollet XL ?
Sujet commencé par : leojade16 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par FluoxetinePar leojade16 : le 09/11/12 à 18:24:02
Dire merci | voilà je cherche des bottes d'equitation sauf que j'ai un big mollet et pas evident de trouver j'ai fouillé sur le net des tours de mollets XL avez vous des conseils ? des sites ? des marques qui iraient ? merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Fluoxetine : le 09/11/12 à 18:26:45
Dire merci | Hey ! J'ai un gros mollet et en prime j'ai de petites jambes J'ai pas de bottes mais des chaps, que j'ai commandées chez Krämer Les allemands ont souvent plus de choix en grande taille de mollet, mais ce qui est top c'est que si tu es petite comme moi tu trouveras aussi ton bonheur Il faut regarder les différentes références du produit pour savoir quelle taille prendre Perso je sais plus exactement quel était l'intitulé, c'était XL quelque chose ^^ |
Par leojade16 : le 09/11/12 à 18:45:19
Dire merci | j'ai aussi des chaps mais cette année je voulais des bottes |
Par jirist : le 09/11/12 à 18:47:56
Dire merci | J'en ai miraculeusement trouver à Equita il y a deux ans. Chez Ferro di Cavallo. Et je le mets à chaque fois que je monte, mis à part quelques griffes, elles restent en super état ! |
Par Fluoxetine : le 09/11/12 à 18:49:10
Dire merci | Ils font sûrement la même chose avec des bottes, à vérifier ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous