Forum cheval
Le Forum Cheval

Envie de rêver : Si vous auriez des millions ... ?

Sujet commencé par : Natalya33 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice Queen
Par Natalya33 : le 09/11/12 à 20:49:14

Déconnecté
 Envie de rêver

Si vous gagnez des millions que feriez vous ?

Projet équin ou autre tout est permit !


Message édité le 09/11/12 à 20:56

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par zenzile : le 11/11/12 à 12:31:44

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Des millions de billets verts, jaunes et roses .... Ou des millions de lingots...
Peut être des millions de grains de sable ( on peut qu moins faire un mètre carré de carrière... )

Non mais passé le titre qui fait grincer des dents... Oui c'est beau de rêver et d'ailleurs, pour commencer à rêver il faut une bouteille de bulles, des lunettes de soleil et un transat quelque part... Au soleil ou sur le sommet d'un montagne ( ou un hélicoptère m'a emmenée car les randos j'aime pas trop

Et après la liste est bien trop longue.

Par litipuce : le 11/11/12 à 12:35:45

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 J'aimerais "juste" une modeste maison (genre avec deux chambres ça me suffit bien), quelques boxes (4), une carrière et genre 4ha... et c'est tout!

Par Marie74 : le 11/11/12 à 12:49:05

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2010
1924 messages

3 remerciements
Dire merci
 Des cheques!

Je permettrais à ma famille de bien vivre, ferait une parti d'investissement. et le reste je ferais des dons.
Pour les sans abris, pour les enfants qui n'ont rien, pour les orphelinats, amenez de l'eau en Afrique, l'éducation des enfants dans les pays défavoriser, c'est des idées en vrac, mais dans l'esprit se serait ça!

Par mlv95 : le 11/11/12 à 12:59:38

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2005
1814 messages
Dire merci
Je n'ai pas lu les réponses, mais je t'offrirais d'abord des cours de français.
(ne le prends pas mal, mais c'est important, d'écrire correctement, dans la vie ... ça donne quand même une image de soi un peu plus flatteuse).
Je rénoverais parfaitement ma petite fermette, y ajouterais 4 boxes, Un abri pour un beau tracteur et une bonne herse de carrière, de belles clôtures, je stabiliserais les paddocks pour qu'ils ne soient jamais boueux, j'offrirais un cheval de sport à ma fille, un ibérique à mon homme, je m'offrirais un pur sang arabe et un QH.

Par csabrina : le 11/11/12 à 13:33:57

Déconnecté
Dire merci
une maison avec 4 chambres et un gite a coté pour louer ou recevoir la famille et les amis, un hangar pour box foin, tracteur, van.. et au moins 5/10 hectares de terrain  

Par rayondesoleil : le 11/11/12 à 22:00:20

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2010
523 messages
Dire merci
Créer une association et sauver un maximum d'animaux en danger et/ou maltraités.
Et ce serait même mon but premier !
Le rêve d'une vie

Par Ice Queen : le 11/11/12 à 23:18:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 Avoir ma propre écurie avec des supers installations, de beaux prés où tous les chevaux sortiraient tous les jours et un joli piquet de chevaux de sport!

Bien sûr j'aurais quelques proprios (la majorité mes copines!! ) et je ferais venir tout un tas d'intervenants!!!

J'en profiterais aussi pour faire des voyages à cheval du type Mongolie par exemple!

Et je pense que je récupérerais aussi des vieux chevaux ou des chevaux malades dont personne ne veut.



C'est beau de rêver!!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 378) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval