Forum cheval
Le Forum Cheval

Combiner des cures alimentaires?

Sujet commencé par : exor - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kened
Par exor : le 10/11/12 à 12:26:25

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
5686 messages

14 remerciements
Dire merci
J'ai prévu de faire une cure d'ekyrenal (foin, et reins qui ont souffert lors d'une lepto) et une cure d'harpago + (il souffre un peu d'arthrose) à mon loulou pour cet hiver. Est-ce que je peux lui donner les deux en même temps ou est-ce qu'il l'assimilerait mieux l'une aprés l'autre? (cure d'un mois a peu près)


Messages 1 à 2, Page : 1

Par Antares62 : le 10/11/12 à 12:52:38

Déconnecté
 souvent je fais une cure après l'autre , une semaine l'une , une semaine l'autre par soucis , parfois d'interactions entre les produits

Par kened : le 10/11/12 à 13:50:49

Déconnecté

Inscrit le :
07-05-2009
2444 messages
Dire merci
 Je fais les cures d'harpago, de sélénium/vit E, d'echinacea, de prêle et de levure en même temps sans aucun soucis.

J'en avais parlé avec mon véto, et elle n'y voyait aucun soucis. Tant que les posologies et les durée de cures étaient respectées
De toute manière, ils ont la levure en continue tout du long de l'hiver donc si je veux complémenter avec les autres, pas le choix


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 378) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval