Combiner des cures alimentaires?
Sujet commencé par : exor - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenedPar exor : le 10/11/12 à 12:26:25
Dire merci | J'ai prévu de faire une cure d'ekyrenal (foin, et reins qui ont souffert lors d'une lepto) et une cure d'harpago + (il souffre un peu d'arthrose) à mon loulou pour cet hiver. Est-ce que je peux lui donner les deux en même temps ou est-ce qu'il l'assimilerait mieux l'une aprés l'autre? (cure d'un mois a peu près) |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Antares62 : le 10/11/12 à 12:52:38
Déconnecté | souvent je fais une cure après l'autre , une semaine l'une , une semaine l'autre par soucis , parfois d'interactions entre les produits |
Par kened : le 10/11/12 à 13:50:49
Dire merci | Je fais les cures d'harpago, de sélénium/vit E, d'echinacea, de prêle et de levure en même temps sans aucun soucis. J'en avais parlé avec mon véto, et elle n'y voyait aucun soucis. Tant que les posologies et les durée de cures étaient respectées De toute manière, ils ont la levure en continue tout du long de l'hiver donc si je veux complémenter avec les autres, pas le choix |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous