Forum cheval
Le Forum Cheval

Elevages differents, même étalon (PRE)

Sujet commencé par : polache - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par al
Par polache : le 12/11/12 à 11:45:02

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15174 messages

23 remerciements
Dire merci
 bonjour,

Je fais quelques recherches sur des élevages de PRE et je suis tombée sur un élevage qui a les mêmes étalons (2 exactement) que l'élevage Roziere bien connu.

Comment est-ce possible ?

Ils se "prêtent" les étalons ? Ils sont associés ? Ou les étalons sont à l'élevage Roziere mais l'autre élevage fait saillir principalement ses juments par les deux étalons rozieres? Ne doit-il pas le préciser (aucun lien entre les deux sites).

Si quelqu'un a réponse à mes questions existentielles
Merci




Messages 1 à 4, Page : 1

Par al : le 12/11/12 à 11:49:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
si tu parles en autres de niscalo, ou d'hélio, effectivement ils ont des copropriétaires
mme rozière est la naisseuse d'hélio mais ne le possède qu'à moitié, par exemple

Par al : le 12/11/12 à 11:50:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
et si tu regardes les lieux où sont situés ces élevages (car je crois que niscalo a 3 proprios, d'ailleurs il ne vit PAS chez Mme Rozière), tu remarqueras qu'ils sont à quelques km d'Arles seulement

Par polache : le 12/11/12 à 11:54:24

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15174 messages

23 remerciements
Dire merci
C'est bien pour Niscalo et Helio!

Effectivement j'ai basé ma recherche sur le sud donc ils sont tous dans la même zone.

C'est fou tu sais tout


Par al : le 12/11/12 à 11:56:33

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
en même temps ces recherches je les ai faites y'a 2 ans, et j'ai eu tout mon temps pour poser les questions à Mme Rozière

(c'est d'ailleurs bien dommage que Niscalo n'habite pas chez Mme Rozière, il est tellement gentil ce cheval!!! )

et peut-être qu'elle revendra les parts sur Niscalo puisqu'elle a désormais son fils, Urano, qui est porteur crème sans le gris... mais bon, la connaissant, elle ne revendra pas son petit gris adoré

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 378) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval