Elevages differents, même étalon (PRE)
Sujet commencé par : polache - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar polache : le 12/11/12 à 11:45:02
Dire merci | bonjour, Je fais quelques recherches sur des élevages de PRE et je suis tombée sur un élevage qui a les mêmes étalons (2 exactement) que l'élevage Roziere bien connu. Comment est-ce possible ? Ils se "prêtent" les étalons ? Ils sont associés ? Ou les étalons sont à l'élevage Roziere mais l'autre élevage fait saillir principalement ses juments par les deux étalons rozieres? Ne doit-il pas le préciser (aucun lien entre les deux sites). Si quelqu'un a réponse à mes questions existentielles Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par al : le 12/11/12 à 11:49:54
Dire merci | si tu parles en autres de niscalo, ou d'hélio, effectivement ils ont des copropriétaires mme rozière est la naisseuse d'hélio mais ne le possède qu'à moitié, par exemple |
Par al : le 12/11/12 à 11:50:59
Dire merci | et si tu regardes les lieux où sont situés ces élevages (car je crois que niscalo a 3 proprios, d'ailleurs il ne vit PAS chez Mme Rozière), tu remarqueras qu'ils sont à quelques km d'Arles seulement |
Par polache : le 12/11/12 à 11:54:24
Dire merci | C'est bien pour Niscalo et Helio! Effectivement j'ai basé ma recherche sur le sud donc ils sont tous dans la même zone. C'est fou tu sais tout |
Par al : le 12/11/12 à 11:56:33
Dire merci | en même temps ces recherches je les ai faites y'a 2 ans, et j'ai eu tout mon temps pour poser les questions à Mme Rozière (c'est d'ailleurs bien dommage que Niscalo n'habite pas chez Mme Rozière, il est tellement gentil ce cheval!!! ) et peut-être qu'elle revendra les parts sur Niscalo puisqu'elle a désormais son fils, Urano, qui est porteur crème sans le gris... mais bon, la connaissant, elle ne revendra pas son petit gris adoré |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous