Changer d'écurie
Sujet commencé par : Fluoxetine - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fluoxetine1 personne suit ce sujet
Par Fluoxetine : le 12/11/12 à 12:24:56
Dire merci | Bonjour D'ici deux semaines, c'est quasi officiel mon gros et moi déménageons d'écurie Ca fait un an que je suis dans l'actuelle (c'est la deuxieme qu'on fait) et si je n'ai eu aucun scrupule à partir de la première, là c'est assez à contre coeur (les installations sont jamais accessibles ou presque a cause de leçons poney ou de voltige en gros). Bref ça me fait bizarre parce que je m'y sens bien mais si je peux jamais monter voilà quoi On s'y occupe bien du gros, rien à redire niveau paillage, quantité de foin ou autre J'ai revisité l'écurie à laquelle je songe, bcp de points positifs mais également "peur" que si tout n'est pas si rose qu'il n'y paraît je sois le bec dans l'eau Donc voilou je pense que ça va le faire mais je stresse/flippe quand même... Comment avez-vous géré les situations de changement d'écurie ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par lapatateuh : le 12/11/12 à 12:33:46
Dire merci | Comment j'ai géré? ca dépend des écuries. Certaines je suis partie car c'était le chaos total et je ne pensais pas trouver pire ( ) ... La dernière, je suis partie le coeur serré mais c'était obligatoire pour ma survie. Partir en bons termes car s'il y a des pbs importants de revenir au "chaud et en sécurité". La pension idéale n'existe pas, il faut juste essayé de s'en rapprocher un maximum et une fois qu'on l'a trouvé faire des concessions. |
Par JessH : le 12/11/12 à 14:33:32
Déconnecté Dire merci | J'ai fais 8 écuries en 14 ans pour diverses raisons, mais surtout déménagement. Dans toutes il y à toujours eu des petits soucis, des choses mieux et d'autre choses moins bien que dans les précédentes écuries. C'est juste affaire d'adaptation,.l L'important est de partir toujours en bon terme, (sauf si gros soucis avant bien sûr). Mais déjà ça permet de garder de bonnes relations avec les gens et au cas ou on peut toujours revenir là ou on se sentait le mieux. Il n'y à pas de mal à changer de crèmerie de temps en temps pour voir d'autres horizons. |
Par Fluoxetine : le 13/11/12 à 15:27:57
Dire merci | Merci pour vos témoignages Je sais que c'est le lot de bon nombre de cavaliers d'être amené à changer d'écurie, mais ça me fait quand même flipper x) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous