Couverture vos preferences
Sujet commencé par : genepi - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipucePar genepi : le 13/11/12 à 16:35:21
Dire merci | etant une grande novice dans les couvertures d exterieurs je souhaiterai que vous me faciez part de vos experiences dans les MARQUES a eviter ou a preferer c est pour un pony tres poilu mais qui galere un peu niveau poids du coup petit coup de pouce debut decembre pour l aider a passer la saison la plus froide donc il me faudrai un truc imper pas trop trop epai et tresssssssssssssss solide lol je suis tout oeil dans vos experiences a partager |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par vanou85 : le 13/11/12 à 16:58:51
Dire merci | J'ai 2 couvertures. La 1ère weatherbeta. Rien à redire. Bien taillée pour le cheval, tiens chaud. La 2ème, décathlon. Un peu plus épaisse dans le modèle que j'ai pris. Un petit défaut, je trouve l'attache au niveau du poitrail un peu limite. J'ai pas eu de blessures, mais vu comment s'est fait, ça pourrait. Niveau solidité, étrangement, ma décathlon tient mieux le coup que ma weatherbeta. Et niveau prix, ça vaut le coup. |
Par naala147 : le 13/11/12 à 17:00:45
Dire merci | ma decath imper tient bien. par contre la coupe est pas tjrs super je trouve, ca a tendance a passer deriere le garot. mais a priori ils ont cree une nouvelle coupe (ma couv a 3ans) |
Par Ice Queen : le 13/11/12 à 19:27:02
Dire merci | Weatherbeeta c'est le top super coupe et tronne qualité |
Par riverjap : le 13/11/12 à 19:33:57
Dire merci | Decathlon a créé une nouvelle coupe avec un rabas au niveau de l'attache du poitrail pour éviter tout frottement et recul au niveau du garrot ! Le prix est attractif et l'utilité vraiment optimale pour avoir aussi des couvertures de marques j'y trouve autant de qualité que sur les dernières de decat !! |
Par curly : le 13/11/12 à 19:58:56
Dire merci | DECATH rapport qualité prix nikel j'en ai depuis 6ans et aucuns soucis. |
Par taraa : le 13/11/12 à 19:59:03
Dire merci | Tu connais mon goût pour Horseware mais weatherbeata est très bien aussi. J'ai eu aussi de bonne expérience de décath pour le rapport qualité prix. |
Par 4patt : le 13/11/12 à 20:35:43
Dire merci | D'une manière générale masta indeniablement pour ma part Pour les justes imper je jure que par Nicolas touzain par contre c'est une des rare marques qui double en filet respirant du coup on peu la mettre été comme hiver Horsweare = top du top mais perso j'aime pas la coupe pour les couvertures d'hiver |
Par jirist : le 13/11/12 à 20:38:05
Dire merci | Nicolas touzain par contre c'est une des rare marques qui double en filet respirant du coup on peu la mettre été comme hiver Weatherbeeta aussi |
Par orkis : le 13/11/12 à 20:51:16
Dire merci | Weatherbeeta l'essayer c'est l'adopter ! |
Par taraa : le 13/11/12 à 21:02:02
Dire merci | Horseware, j'ai la même coupe pour l'imper comme pour la doublé. |
Par Frilison : le 13/11/12 à 22:47:16
Dire merci | Decathlon top, j'en suis très contente ! Message édité le 13/11/12 à 22:54 |
Par kazegilken : le 13/11/12 à 22:52:52
Dire merci | masta : jamais bougé, arabesque de déacth : toutes déchirées en quelques jours au niveau de la hanche equithème : très bien mais un mousqueton de cuisse à lâché sur chaque et la garantie... Pas de nouvelles. |
Par genepi : le 14/11/12 à 10:14:45
Dire merci | masta je connai je trouve que ca manque de place pour le garrot |
Par taraa : le 14/11/12 à 12:16:29
Dire merci | Grosse blessure au garrot pour le mien avec une masta |
Par genepi : le 15/11/12 à 21:09:30
Dire merci | merci a tous pour vos experiences on a fait des essai au club amigo une cata en coupe Weatherbeeta ca pourrai le faire en prenant un peu grand car la fermeture sous le cou est un peu haute |
Par litipuce : le 15/11/12 à 21:22:37
Dire merci | J'ai eu une Decath pendant trois ans, rien à dire, à part que c'etait pas tout à fait la taille de mon gros, je l'ai donnée à quelqu'un mais elle etait encore en parfait état (à part qu'elle avait des taches). Masta zing light, rien à dire, solide, tombe pile-poil sur mon gros à garrot. Masta 100g : pas encore ouverte, mais j'etais tellement contente de ma première Masta que j'ai voulu compléter par celle-ci... (mon gros vieillit, faiblit et fait de l'emphysème). J'achète chez Equestrian Clearance, car j'ai pas trouvé ce que je voulais chez nous... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous