Forum cheval
Le Forum Cheval

Y'aurait-il un mac geek ici ?? :D

Sujet commencé par : Laury - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par teh maoucherine
Par Laury : le 18/11/12 à 10:33:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonyour bonyour !

Y'ai oune petit problème qui m'agace fortement, mon iMac ne démarre plus...

Je l'ai acheté en avril, jusqu'à maintenant, il fonctionnait nickel, comme un mac quoi.

Je ne l'avais pas allumé depuis 3 jours, j'ai voulu le faire tout à l'heure, et LA, la blagouneeette !

Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, j'entends bienle son normal qu'il fait d'habitude, et puis 3 secondes après, j'entends le ventilo qui se s'arrête comme une vieille flaque...


Je fouine sur" comment ça marche"

Et le cas qui ressemble le plus au miens ça dit que la carte mère est dead ! Et que ça coûte un braaaaas !!

L'animal est encore sous garantie, mais avant d'aller m'énerver, je voudrais être sûre des fois que ça ne soit pas grand chose finalement ...

Si vous pouvez m'éclairer, ça sera avec joie

Messages 1 à 10, Page : 1

Par Laury : le 18/11/12 à 10:35:57

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 merde je me suis trompée de forum !!! Aurait il un modo pour réparer ma connerie ???

Par aurélie29 : le 18/11/12 à 12:22:36

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2010
1847 messages

8 remerciements
Dire merci
 mon pc portable m'a fait pareil (pas un mac) et carte mere morte oui...

Par Tavenas : le 18/11/12 à 18:54:14

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2012
237 messages
Dire merci
 A voir, soit la carte mère et la ça coute un bras (mais si tu es encore sous garantie ça sera pris en charge), soit juste la carte graphique (après c'est possible que la carte graphique soit intégré dans la carte mère donc ça revient à changer la carte mère)

Bref rien à faire comme ça > service après vente. Si tu es sous garantie pas trop de soucis, sinon sort tes économies.

Par lilybie : le 18/11/12 à 18:56:48

Déconnecté
Attends, j'ai Monsieur Mac à la maison, je vais te l'appeler 

Par lilybie : le 18/11/12 à 19:11:43

Déconnecté
 Bonjour,
c'est Monsieur Mac, effectivement il a de grandes chances que cela soit la carte mère.
Direction le SAV avec la garantie.

Par casimir : le 18/11/12 à 21:21:43

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 carte mére peut probable ceci dis si il est sous garanti
perso je chercherais pas plus loin


vu les simpytome on dirais un pb de ventilo ou de mémoure (enfin sur un pc .. lol)
sur un mac tu change rien de toute façoons c'est tout verrouiller controler par big brither donc retour constructeur

Par Dory : le 18/11/12 à 21:25:34

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Quand je vois le prix que ça coûte, comment je serais super en colère que le machin tombe en rade 6 mois plus tard !

Par Ice Queen : le 18/11/12 à 21:45:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 Certainement un défaut de fabrication va dans l'apple store le plus proche ils vont t'arranger ça gratos normalement

Par Laury : le 19/11/12 à 08:43:51

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2006
5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Aaaah merci de vos réponses à tous


Même si ça confirme ce que je pensais que ça m'emmerde ...

Dory : En effet, j'étais bien bien énervée quand j'ai pas réussi à le foutre en marche hier !


Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire ...

Retour dans la boiboite et puis go to Apple ... je sais même pas s'il y'en a un près de chez moi ... sinon Darty va se démerder !

Non de diou

Par teh maoucherine : le 19/11/12 à 09:13:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2004
1694 messages

1 remerciements
Dire merci
Moi j'ai eu le même coup avec mon mac portable... En fait j'ai eu que des merdes avec, on me disait "Ah mademoiselle, vous êtes tombées sur LE mac à problèmes sur des milliers d'exemplaires..." Youpi, que c'est réconfortant de savoir qu'il y en a plein à qui ça n'arrive pas

Ils doivent avoir un sérieux problème avec leur cartes mère pour qu'il y ait autant de cas dans la première année...
Moi ça m'est arrivé, d'un seul coup tout noir, puis il me sortait un "bip bip bip" dès que je le rallumais...

Petit conseil : au lieu de déposer mon mac là où je l'ai acheté pour qu'ils l'envoient en réparation, j'ai demandé quel était le centre de réparation apple qui prendrait en charge mon mac et je l'ai déposé directement (car pas très loin), comme ça ça va plus vite, il n'y a pas de délais d'attente avec (dans ton cas) Darty qui doit envoyer, puis le recevoir quand il est réparé etc... Moi en général, je récupérais mon mac dans les 2 jours

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval